fantasmes d'une chienne

Lundi 8 février 1 08 /02 /Fév 08:42

Je montais sur la table d’examens, et tentai de mettre mes pieds dans les étriers comme exigé mais ceux-ci étaient bien trop ramené en avant et je du pour exécuter la consigne avancer mon bassin sur le bord de la table. La position était très inconfortable d’autant que j’avais le cul presque dans le vide et les jambes tellement écartées que je pensais qu’elles allaient se détacher de mes hanches. Ainsi positionnée, j’offrais à la vue de Maitre mon anus et ma chatte grands ouverts. Encore quelque chose de très humiliant mais tellement excitant pour moi…Et puis il y avait cette sublime femme que j’imaginais déjà entre mes cuisses à me laper la chatte …Quelques fourmillements familiers se faisaient déjà ressentir…Oui j’avais envie de sa langue, envie de ses caresses, cela intensifiait l’humidification de mon entre jambe. Pendant que j’attendais que Maitre daigne s’intéresser à moi j’essayais d’écouter ce qui pouvait bien ce passé dans la pièce d’à côté, mais j’avais beau tendre l’oreille et même arrêter quelques secondes de respirer, pas un bruit, pas un son ne me parvenait…Je flippais grave. Tout à coup ils firent leur entrée.

<<Regardes-moi cette salope comme elle mouille déjà…>>

<<Oui Maitre effectivement cette jeune chienne est bien en chaleur, il serait temps de la faire saillir comme il se doit sans vouloir être effrontée Maitre>>

<<Très bien , fais ton office et prépares moi cette chienne à être prise sans ménagement>>

<<Bien Maitre, comme vous voudrez…>> Sur ce, elle tira le tabouret et s’installa juste devant ma chatte. Intérieurement j’exultais, j’allais enfin sentir sa langue que j’imaginais être douce et gourmande, me manger littéralement la chatte…Oui ben je l’imaginais seulement…Au lieux de sa langue elle retira les œufs et les remplaça immédiatement sans douceur par une espèce de god presque flasque et mit un spéculum dans mon anus puis elle écarta les parois de l’outil jusqu’à ce qu’elle m’entendis gémir parce que j’avais mal…

<<Maitre…A peine 2.5 cm d’écartement culier, est-ce suffisant ou dois-je insister d’avantage?>>

<<Non, n’insiste pas, cela n’en sera que meilleur lorsque je la prendrai à sec et que je défoncerai son cul, j’aime assez lorsque c’est serré…Une vraie pucelle du cul ma petite salope…>> ajouta Maitre en me claquant très fortement la cuisse. La soumise commença alors à actionner une pompe en forme de poire et je sentis ce god dans ma chatte gonflé gonflé…Il gonflait tellement que j’ai cru qu’il allait m’exploser les entrailles. Ma chatte s’ouvrait de plus en plus. J’avais mal terriblement mal et je tentais alors de me dégager.

Pour mettre fin à mes gesticulations incessantes elle m’attacha les mains de chaque côté de la table et passa autour de ma taille une très large ceinture de cuir qu’elle serra au maximum pour que mon bassin reste collé à cette fichue table, puis pour éviter que je n’enlève mes pieds de ces maudits étriers de fer ceux-ci se retrouvèrent attachés également. J’étais pieds et poings liés, impossible d’esquisser le moindre petit mouvement.

<<Cries une seule fois poufiasse et je te garantis que tu ne crieras plus de sitôt>> me dit Maitre en exhibant devant moi un bâillon sur lequel était un énorme god…un truc à vous désarticuler les mandibules…Je choisis de ne pas crier pour ne pas goûter à l’engin et ne pas décevoir une fois encore le Maitre. Je voulais me montrer digne de son attention, je voulais qu’il soit fier de moi, aussi même si je devais me mordre les joues jusqu’à me les arracher je me promis mentalement de ne pas émettre le moindre son…Sauf que même avec la plus grande des motivation et la meilleure volonté ben ça reste plus facile à penser qu’à faire……Je vis la « gynéco » passer autours de sa taille un god-ceinture monstrueusement gros et sans crier gare elle m’encula avec l’envie sadique de me faire très mal…Challenge réussit…Sous ses furieux coups de reins le god s’enfonçait plus loin dans ma rondelle, j’avais l’impression d’être déchirée, et je hurlais de douleur.

Maitre vint se placer près de ma tète appuya sur un bouton et la table descendit à hauteur de son sexe. Il décrocha la partie de la table qui servait à tenir ma tête qui bascula en arrière et il m’engouffra sa queue dans la bouche en me disant

<<Tiens garce,suces moi et pendant ce temps tu fermeras ta grande gueule>>

Je n’avais pas le choix que d’exécuter l’ordre. Je me concentrai alors sur la délicieuse queue de Maitre et petit à petit alors que je le suçais avec dévotion la douleur d’être brutalement enculée se dissipa et à ma plus grande surprise ça devint même très agréable. Je regrettai amèrement que ce ne soit pas la divine chaleur de la queue de Maitre qui me défonce de la sorte. Maitre lâcha dans ma gorge des grandes giclées de sa semence et je pris bien garde à ne pas en perdre une seule goutte.

Ma tête fut redressée , on cessa de m’enculer et ma chatte fut libérée de ce god gonflable. Maitre vint se mettre devant moi ,à côté de sa soumise et me demanda de confesser mes défaillance pendant que je serai obligée de les regarder s’amuser ensembles avec collé sur le clito une toute petite pastille reliée à un fil lui-même relié à un boitier. J’ignorai encore ce que c’était, mais j’étais certaine que je n’allais plus tarder à le découvrir. J’hésitai une seconde avant d’ouvrir la bouche. Maitre s’impatienta et me claqua le cul:

<<Bon je n’ai pas toute la nuit chienne alors vas-y annonces tes fautes et vite sinon….>> Il n’eu aucunement besoin de finir sa phrase, je ne savais que trop bien ce que voulait dire ce « sinon »…

<<Maitre, votre chienne veut avouer qu’à deux reprises elle a faillit aux consignes données et que comme une vulgaire pute de seconde zone elle a jouie alors qu’il lui était strictement interdit de le faire.>> Je marquais une pose et ne quittais plus des yeux Maitre qui fourrait de tout ce qui lui passait sous les mains la chatte et le cul de l’autre qui ne disait mot mais qui visiblement se régalait de son traitement.

<<ET?…La suite chienne,vite…>>

<<Et Maitre votre salope réclame que vous la punissiez avec la plus extrême sévèrité,ne faites preuve d’aucune clémence je vous en supplie car il n’y a que de cette manière que je deviendrais pour mon adulé Maitre la parfaite salope qu’il est en droit d’attendre,ne serait-ce que pour vous remercier d’être si attentionné à mon égard.>> Bien évidemment ce dernier verbiage était celui que je préférais le moins car l’imagination de Maitre en matière de correction pouvait se révéler être sans limites.

<<Très bien garce…Voici donc ta punition pour tes défaillances:

Je vais user et abuser de cette autre chienne qui m’est toute dévouée, tu devras nous regarder sans participer mais tu auras l’interdiction de jouir, de plus quand je l’exigerai, tu lècheras la chatte de cette salope sans la faire jouir, à toi de savoir la faire se retenir, sinon tu devras subir dix coups de cravache là où elle l’aura décidé, est-ce clair pour toi?>>

<<Oui Maitre, vos ordres sont très clairs…>> Lui chuchotais-je en pleurant. Il était pour moi un million de fois plus humiliant de devoir entendre et voir Maitre jouir sans pouvoir participer à son plaisir. J’aurais tellement préféré qu’il m’assène cent coups de cravache mais qu’il m’autorise à lui donner sa jouissance.

Maitre actionna alors le boitier auquel mon clito via le fil et la pastille collé dessus était relié. Une très faible électrisation se fit ressentir et j’en éprouvait un immense plaisir. Ma chatte se mit instantanément à juter et je compris dès lors qu’il allait être extrêmement difficile de me retenir de jouir et de juter comme un fruit trop mur que l’on presse…J’avais beau me dire non, mon corps refusait d’entendre ma tête, et le spectacle de Maitre qui usait et abusait de sa chienne à volonté n’en était que plus excitant. Maitre cessa de jouer avec le temps de me libérer de mes nombreux liens, et m’ordonnas de venir m’agenouiller devant elle pour passer ma tête entre ses jambes qu’elle avait écarter.

<<Maintenant truie, vas-y lèches ma salope et régales toi de ce qu’elle t’offre.>>

Je posais alors l’intégralité de ma bouche sur sa chatte béante et ruisselante et je me mit à lui bouffer le con à grands coup de langue, prenant de temps à autre son énorme clito entre mes lèvres ou le titillant du bout de la langue. Visiblement à entendre ses râles de plaisir ce que je lui prodiguais lui faisait le plus grand bien, à moins, que les coups de cravache appliqués délicatement, sur sa croupe tendue, par Maitre ne furent à l’origine de son approbation.
Occupée que j’étais à me délecter de cette chatte généreuse en jute je ne fis pas attention au moment ou j’aurai du cesser toutes investigations linguales car un jet impressionnant de cyprine parfumé et délicieux m’inonda la bouche et sans plus me soucier de la sentence risquée je me délectais avidement de ce sublime nectar…Le petit courant électrique qui me faisait frétiller le clito atteint son apogée au moment même ou elle jouie et je ne pus m’empêcher de me lâcher aussi. J’en avais tellement envie qu’une flaque de ma mouille et de ma cyprine se dessina sur le sol. Impossible de nier que je venais de prendre un pied d’enfer…..

C’est là que brusquement je fus tirée de mon rêve. Je sentais sur le drap une humidité tiède anormale…Oui, force était de reconnaitre que durant mon sommeil j’avais jouie aussi intensément et abondamment que dans mon rêve.

Je tentais de m’éclipser discrètement du lit conjugal pour aller me laver l’entre jambe quand l’autre(mon con…joint) me demanda où j’allais si vite. Je lui répondis sans m’arrêter que j’avais presque pisser au lit car je venais de rêver que j’étais sur les toilettes.
Il s’est foutu de moi, mais je n’en fus pas étonnée, puis, il s’est rendormit. Je souriais intérieurement en me remémorant quelques brides de mon rêve…Pauvre connard, pensais -je alors, jamais tu ne me feras jouir aussi bien ni aussi longtemps que Maitre…Un précoce reste un précoce n’est-ce pas?

 

C’était le rêve et le fantasme d’une soumise à qui son Maitre manque cruellement….Comme elle aimerai qu’il lui revienne….Mais cela aussi reste dans le domaine du rêve, je m’en suis presque fait une raison….

 

Par soumise88 - Publié dans : fantasmes d'une chienne - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 4 février 4 04 /02 /Fév 07:44

Les couples défilaient les uns après les autres avec une lenteur digne d’une file d’attente à la caisse d’un grand supermarché le jour de paie…Rapidement je regarda la montre de Maitre et constatai qu’il était déjà tout près de 19h…Il restait encore 5 couples avant que j’entre dans ce maudit cabinet…Les personnes qui étaient encore là ne semblaient pas être dérangées par le spectacle que Maitre exigeait que j’offre, mieux même, hommes et femmes paraissaient apprécier .Une des femmes attira plus particulièrement mon attention..Depuis que nous étions entré Maitre et moi, elle n’avait pas levé une fois les yeux du magasine qu’elle avait de posé sur les genoux, et qui bizarrement restait ouvert sur la même page…Son conjoint lui s’était appuyé la tête contre le mur et semblait être assoupit…La secrétaire entra et appella le couple suivant…Tiens me dis-je on dirait que cela va plus vite. Effectivement il ne resta bientôt plus que l’étrange couple et nous. Maitre fît tomber la pile de revues en allongeant ses jambes…Aussitôt l’homme se réveilla, et s’agenouilla pour les ramasser…Maitre l’interrompît et lui dit

<<Je vous en prie Monsieur, ma soumise va le faire, mais régalez vous donc du spectacle offert>>

<<Et bien merci Monsieur>> répondit l’homme. Il se remit assis pile en face de moi passa sa langue sur ses lèvres et une main sur le devant de son pantalon. Il m’indiquait ainsi qu’il bandait et que ce que je montrais lui plaisait bien.

<<Soumise…Caresses toi le clito pendant que tu es accroupie les pattes écartées, je l’exige…>>

<<Mais Maître…>> Une violente secousse au fond de ma chatte me stoppa net dans ma protestation, je jouie quasi instantanément et un jet de cyprine inonda le sol…Pourvu que Maitre n’ai rien vu ou il m’en cuira me dis-je…

<<Ahh je vois salope que tu as envie d’aller pisser…Et bien laisses donc Monsieur t’accompagner aux toilettes, je t’attends, vas…>>

Etonnée par cette demande je me levais et suivis de mauvaise grâce l’homme jusqu’aux commodités. Il me fit mettre à genoux devant lui, extirpa de son pantalon son sexe qui n’était en rien comparable à celui de Maitre, puis il me l’enfourna de force dans la bouche. Je le pompais ainsi durant quelques minutes puis au moment ou je le sentis prêt à jouir il se retira me repoussa violemment ce qui eut pour effet de me faire m’allonger sur le dos, les cuisse grandes ouvertes, il fléchit légèrement les genoux et juste quand il se lâcha sur ma chatte gluante de mouille, il actionna la télécommande que Maitre lui avait discrètement glissé dans la poche. Les vibrations maximum des œufs et le jet chaud de son sperme dégoulinant sur mon clito eut pour effet immédiat de me foudroyer sur place. L’orgasme que j’eu fut dévastateur et je ne pus m’empêcher d’émettre des râles de plaisirs et d’en redemander…

Il se rhabilla et me regarda. Je compris soudainement que je venais encore une fois de faillir aux ordres. Je suppliais alors l’homme de ne rien dire à Maitre, mais percevant sa présence derrière la porte je m’empressais d’ajouter que Maitre n’appréciait pas que ses soumises ne viennent pas d’elles même avouer leurs défaillances, donc que je lui serai reconnaissante de bien vouloir me laisser lui dire ce que j’avais fais. Il n’y vit aucun problème. Il ouvrit la porte, sortit son porte feuille, et effectivement Maitre se trouvait là,…

…L’homme lui tendit un billet de 50 euro et ajouta;

<<Tu avais raison, cette poufiasse est faite pour sucer, ça vaut parfaitement le prix convenu…>>

J’avais du mal à en croire mes oreilles…Maitre m’avait-il prostituée par hasard?

<<Ca va garce, ne fais pas cette tête…Comment comptais tu régler ta consultation dis moi? Tu n’imaginais tout de même pas que j’allais payer pour toi j’espère?>>
<<Non, bien sur que non Maitre, mais je ne paye rien car je suis bénéficiaire du service médical gratuit, il n’était donc pas nécessaire de…>>

<<Et bien c’est parfait dans ce cas…Tu m’as rapporté 50 euros et pour une première fois c’est pas si mal …>>

La honte que j’avais…J’étais humiliée comme jamais je ne l’avais été jusque là, et je commençais doucement à pleurer. J’avais honte oui, mais pas d’avoir été prostituée pour si peu, honte parce que malgré cela j’avais jouie intensément, abondamment, que j’étais excitée, et je l’étais encore d’avantage…Une seule idée me hantais à cet instant précis: que Maitre me prenne là et me défonce de partout. J’avais une envie irrépressible de le sentir en moi, de sentir ses mains fermes me claquer sévèrement le cul…Je voulais qu’il me fasse regretter d’avoir faillit à deux reprises… J’espérais même qu’il se montre d’une extrême intolérance vis-à-vis de mon comportement. Comme Maitre sait mieux que personne qui je suis, ce que je pense ou ce dont j’ai besoin, avant même que je n’avoue mes fautes il me dit ceci

<<Ne t’en fais pas je saurai me montrer très sévère avec toi lorsque tu te seras confesser, fais moi confiance ma garce tu vas me supplier de m’arrêter je te le garantis…>>

J’étais terrifiée car jamais auparavant Maitre ne m’avait menacée à

ce point, et je commençais à comprendre le vieil adage qui dit…ne souhaite rien car cela pourrait arrivé…les mots prenaient tout leur sens à cet instant. Je frémissais tant j’avais peur.
Lorsque nous revîmes à la salle d’attente celle-ci était vide, seule celle que j’avais naïvement prise pour la secrétaire était là à nous attendre.
<<Et bien voilà, je crois que c’est enfin notre tour Maitre>> Dit-elle en s’approchant du Maitre pour s’agenouiller devant lui et lui baiser le sexe en signe de respect…

Maitre??? Qu’est-ce que cela voulait dire? Chez qui étais-je? Pourquoi cette magnifique créature l’appelait-elle ainsi? Qui était-elle d’abord celle la? Une pointe de jalousie me transperça le cœur. Pas le temps de m’étendre plus longuement avec mes questions, elle me poussait sans ménagement en direction de son cabinet.

<<Déshabilles-toi, et allonges toi sur la table d’examens ,passes tes jambes dans les étriers et attends que nous arrivions >> m’ordonna-t-elle. Devant le regard noir de Maitre je sentis que toute protestation ou tentative de rébellion de ma part me coûterait très cher, aussi j’optai pour l’obéissance et j’allai faire sagement ce qui m’étais demandé…..(à suivre)

Par soumise88 - Publié dans : fantasmes d'une chienne - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 3 février 3 03 /02 /Fév 07:43
Le réveil me tira brutalement de mon sommeil...Enfin il était 15h30,j'allais savoir ce qui m'était réservé par mon vénéré Maitre!!!  Je m'extirpais rapidement de ma couche et me préparais à le rejoindre. J'avais rapidement enfilé une jupe mi-longue noire,un string,des bas,un chemisier blanc et un soutien-gorge.J'avais également relevé ma crinière en une queue de cheval haute.J'étais prête et je me dirigeais aussi rapidement que possible dans le hall. 15h45,j'étais en avance,mais cela était nettement préférable pour moi. Je patientais depuis deux ou trois minutes seulement quand Maitre me rejoint.
<<Bien, très bien même ma soumise,je vois que tu es à l'heure...J'aime l'exactitude...Par contre je n'apprécie pas la manière dont tu es vêtue pour ce rendez vous,prends ça et va te changer,tu as exactement deux minutes...Magnes toi chienne...>>
<<Oui Maitre,j'y vais immédiatement...Merci Maitre>>  Et je galopais vers ma cellule pour me changer. Ce que Maitre exigeait que je porte était on ne peux plus minimum...Une jupe ultra courte,des bas résilles,un chemisier transparent,et uniquement des porte seins...Puis une paire de hauts escarpins noirs attachés sur le devant par une petite lanière de cuir.Pour en mettre si peu, le temps impartit était plus que nécessaire et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'étais de retour près de Maitre.
<<Ahhhh, voilà qui est nettement mieux et qui me convient d'avantage...Tiens allonges toi sur le dos sur cette table et releves tes jambes en écartant bien tes cuisses...>>
J'obtempérais sans broncher et attendais que Maitre m'ordonne de me relever.
Maitre s'approcha de moi écarta ma chatte et y engouffra sans ménagement des oeufs vibrants...puis il m'ordonna de me mettre à 4 pattes...Il inséra dans mon cul un petit plug ,me claque l'arrière train et me dit de me relever...Il sortit de sa poche un petit boitier noir. Je fus surprise et mon air abrutie dû poser la question de lui même car Maitre me dit alors
<<Tu verras plus tard ce que c'est...En attendant il t'es strictement interdit de jouir compris chienne?>>
<<Oui Maitre chuchotais-je alors>>
Vous pouvez aisément imaginer qu'avec un plug dans le cul et deux oeufs dans la chatte,rien que le fait de devoir marcher provoquait en moi quelques sensations ô combien délicieuses,et ne pas jouir allait se révéler être plus que difficile...
Nous sortîmes dehors et je m'imaginais bêtement que nous allions y aller en voiture,et bien je fus surprise de voir Maitre sortir un collier noir en cuir et me le passer autour du cou,avec sa laisse assortie et me dit:
<<Allez,marches devant moi,un peu d'excercice va te faire le plus grand bien...>>
Je passais devant lui en baissant la tête.J'étais terriblement honteuse.Le froid faisait pointer mes têtons,mais l'action des oeufs et du plug combinés me donnaient une sensation de chaleur intense,je sentais ma mouille inonder mon entre jambe...Les passants jetaient sur moi des regards ahuris,voire même méprisants,à la plus grande satisfaction de Maitre qui ne tarissait pas d'éloge sur sa salope bien obéissante...J'étais mortifiée,mais tellement excitée...
Nous avons parcourus ainsi 8 à 900 mètres,puis nous sommes entré sous une porte cochère.Un endroit que je ne connaissais pas...La plaque brillante et dorée du gynécologue m'indiqua que j'allais effectivement être vue par un "vrai spécialiste,je soupirai alors de soulagement,mais je n'étais qu'au début de mes surprises...Avec Maitre tout est possible,mais je l'ignorais encore et n'allais plus tarder à en faire la délicieuse,douloureuse et vicieuse expérience...
Nous entrâmes dans la salle d'attente bondée...Certaines des patientes ne pouvaient pas cacher leur etat de gestation,d'autres étaient peut être là pour subir un examen ou entendre une confirmation de grossesse,mais chacune d'elle était accompagnée de son conjoint...Nous fîmes une entrée très rmarquée.Maitre me désigna une chaise du regard et je fonçai m'y installer...J'essayais tant bien que mal de cacher ma quasi nudité sous mes vetements trop justes,mais Maitre me souffla à l'oreille;
<<Dis donc petite pute,rappelles-moi quel est la première des règles à observer quand on est une bonne chienne soumise à son Maitre...>>
<<C'est de ne jamais avoir les jambes fermées Maitre>> lui répondis-je aussitôt
<<Oui c'est exact,alors qu'attends tu pour ecater de façon provocante tes cuisses? Te faut-il des encouragements?>>
<<Non ...Mais Maitre,s'il vous plait...>>
Pas le temps d'en dire plus,Maitre sortit de sa poche le boitier noir actionna un bouton et les oeufs se mirent à vivrer au fond de ma chatte de façon tres intense...Ô mon dieu,c'était divin,je sentais que j'allais jouir sur place,et je me mordais violemment l'intérieur de la joue pour tenter de controler cette jouissance.
<<Alors?...Dis un "mais "de plus et je recommence mais cette fois la vitesse sera au maximum...Bien compris? tu écartes tes cuisses que ces hommes puissent voir quelle salope tu es...>>
Les larmes aux yeux j'écartais timidement les jambes,laissant aux autres tout le loisir de regarder ma chatte trempée de mouille,et comme toute bonne soumise je me redressais de façon à ce que mes seins soient tenus hauts,puis je baissais le regard...Il y avait encore devant nous 8 couples,l'attente risquait d'être longue très très longue et juteuse à souhait pour Maitre....(à suivre)
Par soumise88 - Publié dans : fantasmes d'une chienne - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 2 février 2 02 /02 /Fév 07:44

Etant sexuellent très frustrée et surtout incomprise de celui qui me sert de conjoint,je dois avouer que fantasmer est l'un de mes nombreux passe temps et que forcément quelques fois il m'arrive de rêver de mes fantasmes...Plus dure est la chute quand il faut redescendre sur terre et faire face à la réalité......
Donc voici pour vous,et plus particulièrement pour MT54,le rêve qui m'a fait me réveiller de très bonne heure pour ne pas être contrainte d'écarter les cuisses devant mr....

Je vis à demeure chez Maitre avec quelques autres filles de même condition...Un matin j'entre sans frapper sans m'annoncer dans la salle réservée au Maitre et la ou les soumises en actions...Oups grave erreur...je m'attends à être sévèrement punie pour cet affront,je baisse le regard et commence à bafouiller quelques minables excuses que Maitre n'écoute pas d'ailleurs. Pendant que la soumise à genous devant lui le suce avidement il me demande la raison de mon intrusion chez lui.Brièvement je lui explique que j'ai pour des raisons de santé besoin d'un examen gynécologique et que j'ai rendez vous le soir même donc je sollicite sa permission pour m'y rendre avec ou sans lui....Maitre semble songeur quelques secondes,puis alors que je m'attendais à être congédiée dans ma cellule,Maitre prend la parole et dit
<<Casses-toi de là salope,finis de sucer en plus tu suces mal,va jouer ailleurs et vite>> La soumise ne demande pas son reste,elle présente ses respects au Maitre et se retire prestemment.
<<Alors tu as rendez-vous chez le gynéco chienne? Est-ce vrai au moins ou est-ce une manière de t'évader d'ici durant quelques heures salope?>>
<<Maitre,non...Je vous jure que j'ai rendez vous pour 16h...>>
<<Tu as rendez-vous oui mais pas à 16h je vais décaler ton examen et je t'accompagnerai,maintenant,termine ce que cette petite garce a commencé et n'a pas achevé, chienne...viens sucer ton Maitre>>
Aussitôt je m'agenouille à ses pieds et enfourne son divin sexe aussi loin que je peux dans ma bouche.Maitre sait combien j'aime le sucer longuement. Maitre sait tout de moi, il devine mes besoins,et y répond parfaitement. Ma langue va et vient partout et n'oublie pas de lêcher abondament ses couilles douces et chaudes...Mes mains caresses,ma bouche salive,j'ai hâte de sentir Maitre m'offrir son plaisir. Maitre se lâche par jets saccadés mais puissants.Son orgasme m'inonde la gorge et j'ai du mal à déglutir aussi rapidement qu'arrive sa semence.Je me delecte de cette récompense,je déguste Maitre avec gourmandise,je ne perds rien de cette douceur sucrée salée...Oui j'aime sucer Maitre...
Maitre reprend ses esprits me félicite de cette pipe magistrale et me dit alors
<<Retires-toi dans ta cellule,reposes-toi,tu va en avoit besoin,aujourd'hui exceptionnellement je te dispense des tâches habituelles,je te veux en pleine forme et reposée pour 17h tapante dans le hall,as tu compris salope?>>
<<Oui Maitre,votre salope a bien entendu vos exigences,il en sera fait comme ordonné Maitre>>...Bien sur avant de me retirer je remercie mon Maitre de cette récompense savoureuse et de sa générosité à mon égard...

Seule dans ma cellule je me demande ce qui m'attend à 17h...J'essaye d'imaginer mais rien ne me vient à l'esprit...Je crois que je commence à avoir un peu peur de ce que Maitre me réserve mais je lui fais confiance...Après tout Maitre est le gardien de ma sécutité tant physique que psychologique et jamais il ne m'a mise en danger alors qu'ais-je donc à craindre de lui?
Le temps semble s'être arrêté rien que pour m'emmerder...Les heures passent avec une lenteur qui défie toutes raisons...Je m'endors doucement vers 14h en espérant entendre le réveil pour ne pas être en retard dans le hall parce que Maitre ne saurait tolérer cela et je serai une fois de plus une deception à ses yeux,cela m'est insupportable comme idée...à suivre...

Par soumise88 - Publié dans : fantasmes d'une chienne - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 septembre 5 25 /09 /Sep 06:07

J’imagine Maitre être le grand PDG d’une entreprise mondialement connue que tous ses employés vénèrent. Maitre décide que cette année malgré la crise du moment ses employés avaient bien mérité une compensation pour les bénéfices accumulés il offre donc un voyage organisé par le comité d’entreprise. Seulement pour pouvoir en bénéficier il faut trouver un moyen de le financer et chacun doit apporter une idée allant dans ce sens….Une boite à idées est mise en place et très rapidement celle-ci déborde de papiers sur lesquels sont inscrites des idées…Allant de la plus sage qui est d’organiser une kermesse avec loterie et barbecue à la plus délurée qui est d’organiser une vente aux enchères de certaines compétence de chaque personne…le plus populaire des employé proposerait aux enchères une soirée dans un grand restaurant en sa compagnie par exemple, un autre mettrait sa maison à disposition du plus offrant durant ses vacances,etc etc etc….Puis un des salariés désireux de rester anonyme lance l’idée de mettre une nuit avec sa femme en jeu….Evidemment quelques uns sont choqués offusqués, d’autres jaloux de ne pas y avoir pensé eux même et d’autres encore complètement satisfaits de la proposition. Maitre dépouille consciencieusement toutes les proposition en retient quelques unes, en jette d’autres puis se dit alors qu’il serait normal qu’il participe également au financement du projet de voyage….Il se met alors à réfléchir à ce qu’il pourrait bien amener comme idée, quand ses yeux se posent sur le papier écrit anonymement . Voilà ça y est,,il tient enfin son idée et du même coup ne retient que celle qu’il vient de lire. Les deux ,combinées ensembles devraient avoir un succès garantit encore faut-il y apporter quelques petites modifications

Il convoque tous ses employés dans la cours de l’entreprise, saisit un micro et réclame quelques minutes d’attention. Le silence se fait immédiatement et Maitre commence alors son élocution:

<<Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous remercie d’avoir participé au concours d’idées pour le financement de notre projet de voyage avec le CE. Pour des raisons pratiques certaines bien qu’intéressantes étaient tout a fait impossible à mettre en place, d’autres n’ont pas retenues mon attention…Un seul d’entre vous cependant s’est montré très original en proposant une nuit avec sa femme c’est courageux et généreux de sa part, donc le moins que je devais faire était de participer également au moins autant que ce généreux donateur….Qu’il veuille bien sortir de l’anonymat et venir me rejoindre que je le félicite…Un tout petit homme chauve, tassé par les années de travail pas vraiment laid mais loin d’être séduisant avec un quelque chose d’étrange dans le regard sort de la foule et s’avance vers l’estrade où se tient Maitre….

<<Et bien monsieur Benoit, bravo, je vous félicite pour votre altruisme et votre grande originalité. Bien que très intéressante votre proposition se doit d’être améliorée par quelques petites choses, qui, seront je vous rassure tout à fait dans le cadre de votre si ingénieuse idée>>…Maitre sert vigoureusement la main de Mr Benoit et d’une tape dans le dos le convie gentiment à rejoindre ses collègues. Puis reprenant la parole il annonce fièrement

<<Certains le savent déjà, mais pour ceux qui l’ignorerait encore je suis dans ma vie personnelle un Maitre Dominateur et à ce titre je possède quelques soumises disciplinées, obéissantes et surtout prêtes à tout pour me satisfaire. Je mets donc aux enchères quatre de mes chiennes avec lesquelles il vous sera possible de passer un weekend -end entier en notre compagnie pour leur faire subir absolument tout ce qu’il vous plaira de faire ,même le plus inavouable de vos fantasme…>>

A peine Maitre a-t-il terminé sa phrase qu’un tonnerre d’applaudissement se fait entendre. Il ramène tant bien que mal le calme dans l’assemblée et poursuit…

<<Pour que cela soit réalisable il faut impérativement que chaque homme propose sa femme ou une autre peu importe et que chaque femme propose un homme, le sien ou u autre de ses connaissances, pourquoi pas son amant et vous messieurs vos maitresses? Ceux et celles qui emporteront les enchères disposeront de leur acquisition comme bon leur semblera sauf pour mes chiennes qui seront avec moi par soucis de sécurité et pour enrayer tout risque de rébellion de leur part…J’ajoute qu’en plus de l’enchère chacune d’elle aura un numéro écrit sur la fesse droite, ce numéro sera compris entre 1 et 10 et donnera droit à un petit bonus supplementaire,mais je garde le secret de ce bonus. Le numéro qu’elles porteront sera attribué au hasard par ceux ou celles qui emporteront l’adjudication….La vente aux enchères aura lieu dans 15 jours à la salle des fêtes du CE des 20h30. Il y aura un buffet froid accompagné de différentes boissons le tout offert par la maison…Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs je vous invite à rejoindre votre poste de travail et vous souhaite une excellente journée….>>

Un nouveau tonnerre d’applaudissements retentit dans toute l’entreprise, et Maitre quitte les lieux sous les hourras des employés tous excités comme jamais…Même les femmes d’ordinaire si réservées se montrent enthousiasmées par cette future soirée prometteuse en émotions .

Les 15 jours sont vite arrivés et Maitre le soir de la grande première convia quatre de ses soumises et je fis partie du lot. Maitre nous demanda de nous vêtir de ce qu’il nous tendait….Jupe ultra courte noire, bustier blanc échancré et transparents, pas de soutien gorges pas de string ni culotte, bas noirs , jarretelles et talons aiguilles, mais avant de passer nos effets Maitre a tenu à ce qu’il nous insère lui-

même un monstrueux Plug anal afin comme il dit de nous préparer à être défoncées, déchirées et surtout enculées comme jamais…..Maquillées de façon voyante mais pas vulgaires(Maitre ne promène pas de putes) cheveux relevés en un chignon strict, collier et laisse autour du cou et menottées l’une à l’autre nous suivons Maitre en direction de la voiture qui nous attendait pour l’occasion. Pas une de nous ne se risque à la moindre question. Nous gardons les yeux rivés au sol, les jambes écartées comme il se doit en présence du Maitre qui use et abuse de son droit au fouillage de chattes afin d apprécier l’abondance de nos mouilles respectives...…
<<Oh la je vois que mes chiennes sont excitées, en chaleur…Vous mouillez toutes comme des vaches petites salopes….Et vous ne savez même pas ce qui vous attend!!! Pour vous calmer un peu deux d’entre vous vont me sucer pendant que je goderai les deux autres…Allez décidez vous, qui vient me sucer??? >>

<<Maitre, ose je dire alors, nos menottes nous gênent dans nos mouvement et sont trop serrées…>>

<<Trop serrées les menottes??? Et bien que vas-tu dire tout à l’heure dans ce cas? Mais il est vrai que cela va être gênant aussi je consent a vous les retirer le temps du trajet>>

Maitre nous retire nos bracelets de chaine puis appuie sur un bouton .Une glace teintée se lève et nous isole du chauffeur qui se rinçait l'œil dans le rétroviseur central.
Je m'agenouille alors devant lui,défais un à un les boutons de son pantalon,puis avec son aide je fais glisser son caleçon le long de ses cuisses musclées et contemple quelques secondes ce sexe absolument magnifique.Il est raide,tendu à l'extême,le gland légerement violacé tant le désir est fort...J'ai beeaucoup de mal à me retenir de sauter dessus et de l'engouffrer en entier dans ma bouche...Je dois attendre l'ordre de Maitre...Mes tetons pointent durement à travers mon chemisier je suis excitée,ma chatte commence à faire quelques légères contractions,signe évident que je suis prête à être prise sans ménagement...Mon clito est boursoufflé,il me chatouille à la limite du supportable...J'ai envie d'être fessée,d'être lêchée,enculée...Maaitre sait mieux que personne comment exciter ses femelles...Il tarde encore à nous donner l'ordre de sucer son divin sexe,il se régale de nous voir ainsi comme deux bêtes affamées...Puis il lance soudainement
<<Allez mes salopes,vous attendez quoi là...Que je vous la mette moi même en bouche?>>
<<Oh non Maitre,nous n'attendions que votre permissions...>>crois bon d'ajouter ma camarade de jeux...
<<Fermes donc ton claque merde salope et fais comme ta chienne de copine,suces moi et appliques toi pour une fois>>
Et oui je suis déjà à l'oeuvre,je n'ai pas résisté une seconde de plus dès que Maitre a ouvert la bouche. Je fais entrer et sortir son enorme et longue queue dans ma bouche et à chaque aller retour je l'enfonce plus loin dans ma gorge...Sa queue tape sur mes amydalles,et le reflexe premier dans ce cas est d'avoir une nausée,mais qu'importe,je preferai crever etouffée en suçant sa queue que de renoncer à l'engloutir totalement...Mais il me faut partager avec l'autre soumise,alors à grand regret je lui laisse un peu de place sur le gland rosit d'excitation.Nos deux langues se mêlent sur le dessus,notre salive s'écoule le long de sa verge,et nous mettons tous notre coeur à nettoyer cela en lechant bien de haut en bas de bas en haut cette tige d'acier qui dans quelques instants je l'espère va nous noyer le palais de sa jute odorante et ô combien savoureuse...Si je veux en profiter au maximum,en avaler le plus possible je ne dois pas laisser cette pimbêche me releguer aux lechage des couilles de Maitre.Non pas que je n'aime pas aspirer et lecher delicatement ses couilles,mais je préfère de loin boire son plaisir à la source,d'autant que Maitre a décidé que je devais me mettre au régime donc par conséquent je n'ai plus droit qu'à un seul repas par jour...Il est de notoriété publique et médicaleent reconnu que le sperme contient ce qu'il y a de meilleur en matière de vitamines et d'oligo-éléments...Un concentré d'énergie pure...Comment pourrais-je me passer de cela? Je tente une remontée spectaculaire pour être sur son gland la première,l'autre perçoit comme moi que Maitre va lâcher son jus,aussi elle remonte également prête à tout pour recueillir son du...C'est ensembles que nous arrivons sur le gland de Maitre et sentant que le combat allait être inégal,il prend sa queue en main,nous jouie sur la figure a toutes les deux puis nous ordonne de nous lecher mutuellement pendant qu'il gode généreusement les deux autres qui ne cessent plus de hurler de plaisir.Maitre les fais jouir toutes les minutes,leur chatte est tres ouverte et elle dégoulinent littéralement de cyprine qui s'étale sur le cuir de la banquette....je leche avec application le visage de cette garce alors qu'elle en fait de même sur le mien C'est bn,mais beaucoup moins que d'avoir à le déguster tous chaud et fraichement ejaculé dans ma bouche...Maitre dans sa très grande générosité nous autorise à nous doigter et nous lecher la chatte mutuellement pour que nous puissions égalment jouir pendant qu'il finit ses deux autres salopes qui hurlent toujours comme des chiennes. Cette douce et chaude langue sur mon clito,ses levres qui vont et viennent contre ma bouche,c'est absolument fantastique.Mes doigts fouillent profondement son intimité vaginal,ils deviennent visqueux et collants,je les suce pour me regaler de cette odeur de femelle en chaleur,et la poufiasse qu'elle est adore ça vu la façon dont elle se tortille contre ma langue.Elle me donne le rythme à suivre pour jouir plus rapidement...Moi je tente de retarder ce fabuleux moment de lui jouir dans la bouche,je sais qu'en me retenant le plus longtemp que je pourrai l'orgasme ressentit en sera décuplé et qu'il me transpercera le corps de part en parts...je le sais car Maitre me l'a appris des le debut...Et puis plus vite cette pute jouiera dans ma bouche plus vite je pourrai me concentrer sur mon propre plaisir,alors j'accèlère les va et viens de ma langue sur sa chatte puis je la presse bien fort contre son bouton gonflé à bloc,et joue avec tres rapidement.En quelques secondes elle me lache de longs jets chauds et délicieux.jets que je m'empresse de boire sans rien perdre. A mon tour je lui indique avec les mouvements de mon corps comment me faire du bien...Elle leche divinement bien la salope,elle doigte fort et loin,sait comment faire pour me faire gémir puis crier...je finit par la supplier de me faire jouir,mais Maitre est attentif et lui interdit de le faire.Maitre sait comme j'aime être contrainte de me retenir,mais là c'est trop pur moi,je n'en peux plus,les cris des unes,la langue et les doigts de l'autre,la queue magnifique de Maitre toujours en erection ont raison de ma bonne volonté...je jouie sans plus pouvoir m'arreter,je lache mi aussi de puissants jets de jute excitée comme je le suis je ne m'apercois pas que je suis même entrain de pisser dans la bouche de la femelle qui se delecte de ça.Maitre est visiblement ravit par ce spectacle car il ordonne aux deux autres de se joindre à l'autre pour boire tout ce liquide qui sort de ma chate béante.Je hurle,crie supplie et implore mon Maitre de me prendre,de m'enculer,je lui dis que je suis SA chienne,SA salope que je ne suis qu'à lui Sa chose SA propiété,mais il reste sourd à mes suppliques jugeant que j'en ai bien suffisament ainsi....

La voiture s'arrête et le chauffeur vient ouvrir la porte...Quel spectacle s'offre à lui: Moi couchée à même le planché et les trois autres entrain de me devorer la chatte pendant que Maitre au dessus de moi me lâche sur la gueule une nouvelle ration de son dlicieux nectar....
<<Bon,mes salopes,la fête est terminée,tout le monde se rajuste et descend,c'est maintenant que les festivités vont vraiment commencer....>>
Terminant de nettoyer la sublime queue de maitre avec la langue,de mes mains restées libre je tente comme je peux de remettre un peu d'ordre dans ma tenue quasi inexistante...Les trois autres la bouche encore barbouillées de ma jute et de ma pisse se sont déjà rhabillées et attendent de passer derrière Maitre.
Maitre descend suivit de ses quatre chiennes encore très excitées et fleurant extrêment bon la cyprine...Je reste derrière,j'aime regarder le déhanchement des femmes quand elles sont juchées sur de hauts talons,et le spectacle que j'ai sous les yeux me ravit beaucoup...La jupe quelque peu trop petite se trouve être relevée par les culs bien rebondits de mes camarades,laissant ainsi apercevoir ce somptueux plug qui orne leur anus...Un tableau des plus enchanteur pour des yeux qui savent apprécier les jolies choses...
Avant d'entrée dans la salle,Maitre nous remet nos menottes qui nous relient les unes aux autres...
<<C'est beaucoup mieux comme cela mes filles,tous vont comprendre ce que vous êtes réellement...>>
Nous faisons notre entrée,quelques uns médusés se figent net sur place,d'autres restent le bras levé alors qu'ils portaient un petit four à leur bouche ou un verre de champagne...Leurs gestes restent suspendus dans les airs...Nous sommes dévisagées de haut en bas d'un air dédaigneux par les femmes de l'assistance qui jettent quelques coups de coude à leur moitié pour le faire redescendre sur terre,puis d'autres encore emettent de longs sifflements d'approbation...Bref nous ne sommes pas passées inaperçues.Maitre nous demande de nous agenouiller dans un coin discret de la salle et de mettre nos mains sur la tête,nous devons regarder le mur sans jamais tenter d'essayer devoir ce qui se passe dans notre dos,puis Maitre s'en va nous laissant là toutes seules...Seules oui mais pas tres longtemp,car à peine a -til fait quelques mètres qu'un groupe d'hommes s'approche de nous et font quelques commentaires. 

<waouhhh tu as vu ces putes!!! quels culs elles ont! Moi je casserai bien ma tirelire pour celle là...(ce n'est à mon avis pas de moi qu'il parle)  et un autre d'ajouter
<<et il n'y a pas que la tirelire que je casserai volontier...>>
L'allusion est à peine voilée,et nous commençons à comprendre ce que toutes les quatre nous faisons là...Ce n'est certe pas pour nous plaire mais qu'importe si cela sied à Maitre,apres tout nous ne sommes que ses objets de plaisirs nous lui appartenons corps et âme,alors ce qu'il exigera de nous sera ce que nous esperons....

Maitre rejoint le groupe d'hommes qui coment à s'étoffer par le nombre,et les commentaires vont bon train.Ca va de la plainte de notre condition aux insultes et à l'incompréhension....
<<Et bien je vois que me femelles ne laissent personnes indifferentes! C'est un excellent debut de soirée tres prometteur! >>
La soirée allait véritablement commencée,mais aucune de nous ne savions quand passerait notre tour....
Les premières enchères commencèrent,et à voir l'envolée des prix,je me dis que cet homme devait être un bel apollon...Les femmes se battaient à coup de centaines d'euro et criaient à s'en epoumonner...Quelques personnes hommes femmes et même couples passèrent ainsi aux encheres,et nous commencions à trouver inconfortable d'être à genous les mains sur la tête fae au mur,quand Maitre prit enfin la parole...
<<Bien,les enchères se déroulent à merveille,je suis heureux...Mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin ....Les fille,debout immédiatement et venez me rejoindre sur cette estrade>>
Péniblement nous nous sommes relevées, et avons rejoint aussi rapidement que possible notre Maitre.Il commença par nous démenotter les poignets,nous claqua vigoureusement les cuisses,puis nous poussa fermement sur le devant de la scène...Quelques sifflements salacieux se firent entendre,ce qui nous fit baisser les yeux...
<<Voici le lot numéro 1 Mesdames et Messieurs,celle là est de loin la meilleure de mes chiennes,les encheres debuteront donc a 500 euros pour un week end entier en sa compagnie avec en prime je le rappelle un petit bonus pour celle ou celui qui l'emportera>>
Les propositions fusèrent de tous les côtés,j'entendais des 550 600 785 900,puis à 1200 euro la 1iere de nous fut adjugée...Un homme s'approcha d'elle,fit un exament sommaire de ce qu'il venait d'acquerir et dit au Maitre...
<<Il était question je crois de bonus non?>>
<<Parfaitement,choississez un nombre entre 1 et 10,puis marquez votre choix sur sa fesse gauche...ce week end vous aurez votre petit bonus...
L'homme reflechit quelques secondes puis écrivit au marqueur rouge indelebile le chiffre 9,et claqua le cul de ma camarade en la regardant avec un sourire sadique....
<<Passons si vous le voulez à la seconde maintenant...pas meilleure que la 1iere,mais loin d'etre mauvaise,cette salope vous reservera de bien jolies surprises si vous savez prendre les bonnes décisions...La première mise à prix est de 350 euros,qui dit mieux?>>
Là aussi les enchères s'envolèrent et l'adjudication se fit a 1000 euros,et comme pour la 1iere d'entre nous,un chiffre lui fut attribué sur la fesse,elle portait le numéro 5. La 3ieme subit le même sort et ecopa du chiffre 2,puis vint mon tour...
<<Ahhh celle ci Mesdames,Messieurs,je ne saurai vous vanter ses qualités,elle n'en a guère,mais c'est une novice désireuse d'apprendre et de bien faire.Elle est certes encore quelques fois recalcitrante,mais une correction severement appliquée la remette dans le droit chemin...Avec elle il ne faut jamais baisser son attention...Elle sait en profiter la garce....Allez je vous fait la mise à prix à....50 euros....Qui va vouloir de cette chienne?>>
Pour moi,la foule ne se battit pas,et j'atteints péniblement les 75 euros.... Et c'est Maitre qui avait emporté la mise sans doutes par pure générosité ou pitié pour moi qui me sentais tellement humiliée....Maitre dit haut et fort:
<<Ayant la malchance d'avoir emporter ça,mais la chance de connaitre les bonus en question,je m'occtroie le meilleur avec le numero 10,cela sera en quelque sorte mon lot de consolation.....
Allez les chiennes,préparez vous nous allons rentrer à la maison....
La soirée vait durée jusqu'à 3h du matin et nous etions toutes les quatre epuisées par le bruit et l'attente...Nous somnelions dans la voiture durant le trajet retour,et chose étonnante,Maitre ne disait mot mais restait le regard perdu dans le vide et de temps a autre s'affichait sur ses levres un petit sourire en coin qui en disait long sur ce qu'il imaginait....Trop lasses,nous ne nous posions même pas la question de savoir pourquoi nous avions été marquées comme du betail,la réponse viendrait de toute façon suffisament vite....
Arrivé au manoir de Maitre,nous descendimes de la voiture avec le secret espoir de pouvoir nous mettre enfin au lit....Mais cela était sans compter sur l'imagination de Maitre qui nous stoppa net dans notre élan....
<<Ohhh les poufiasses,où courez vous ainsi? Vous coucher je suppose?
<<Oui Maitre,nous pensions que vous n'auriez plus besoin de nous pour ce soir Maitre>>
<<De vous 4 non,mais d'une seule d'entre vous uniquement....>>  Maitre saisit sa cravache et la pointa droit sur moi...
<<Toi...Viens là immédiatement>>
Comme l'exigeait le reglement en vigueur fixe par Maitre,je vint me mettre à genous devant lui et lui presenta alors mon cul...Une première volée de coups de cravache m'arracha quelques cris de douleurs,puis je compris que plus je hurlerai plus Maitre serait violent...je fis donc l'impossible pour rester aussi silencieuse que possible malgres la douleurs et la brulure de la cravache....
<<Sais-tu pourquoi tu es corrigée ainsi petite pute?>>
<<Non Maitre,je l'ignore et ne comprends pas>>
<<75 euros salope! 75 euros,c'est tout ce que ton gros cul à rapporter et encore conasse j'y suis de ma poche...Tu me fais honte,comprends tu poufiasse?>> Et pendant que Maitre me hurlait dessus la cravache s'abattait sur moi de plus en plus violemment.Il m'étais devenu impossible de laisser echapper mes cris de douleur.Quand je sentisma peau se fendre sous le coup qu'il venait de m'assener,je me rendis compte qu'il fallait mettre un terme tres rapidement à sa colère,aussi je le suppliais en pleurant de cesser de me battre et de me mettre à l'attache si tel était son plaisir....Maitre accepta alors,se calma durant quelques minutes,puis m'empoigna par les cheveux et me tira jusqu'à la salle de bain...
<<Voilà c'est ici que tu va dormir jusqua demain morue,et tu ne mangeras pas,ne parleras à personne,ne regarderas personne,je te veux couchée en boule dans ton panier,est-ce clair chienne?>> Tout en m'ordonnant les consignes à suivre,il me passa une vlgaire ficelle autour du cou,mpe mit une chaine au pieds et une ecuelle d'eau.Il sortit en claquant la porte me laissant seule dans le noir....J'étais terrorisée,Maitre n'ignorait pas que la nuit était pour moi une source de stress importante,que d'être seule enfermée dans le noir total me terrifiait plus que n'importe quoi d'autre.je tentais de l'appeler pour qu'il me laisse au moins la porte ouverte,mais un severe "fermes ta gueule ou je reviens avec la cravache me cloua le bec une bonne fois pour toute. J'imaginais tous ces microbes s'insinuer dans mes plaies,me devorer de l'intérieur...des nausées me saisirent et je me mis à vomir tout ce que mon stomac contenanit,c'est à dire pas grand chose,puisque sur ordre de Maitre j'étais au régime...Des crampes me traversaient chaque muscles du corps,j'avais envie de pisser,mais la chaine qui me retenait au radiateur m'empechait d'une dizaine de centimètre d'atteindre les toilettes...Si je me pissait dessus je n'ose même pas imaginer la fureur de Maitre lorsqu'il s'en apercevrait,mais je n'étais pas certaine de pouvoir me retenir tres longtemp,mon ventre me faisait terriblement mal tant ma vessie était gonflée....Vivement demain songeais-je en me roulant en boule aussi confortablement que possible,oui vivement demain...Mes yeux se faisaient lourds je ne pouvais plus résister à l'envie de dormir malgres le froid qui m'assaillait....Je plongeait dans un sommeil peuplé de cauchemards ,une longue nuit entrecoupée de peur et d'angoisses incontrolables...Entre cauchemards peurs angoisses stress et pleurs je ne savais plus ni où j'étais ni comment j'y étais parvenue....Quand le jour se leva enfin j'étais plus lasse que la veille et courbaturée de tous cotés.J'espèrais vivement être rechauffée par le radiateur qui allait se mettre en marche,ou alors une boisson chaude que Maitre ferait porter par l'une de mes condisciples,mais j'attendis en vain l'un et l'autre.Je me resoud alors à laper l'eau qui stagnait dans l'ecuelle...Une forte odeur d'urine me ramena vite sur terre...Mon dieu,durant mon sommeil je m'étais laissée allé,et mon panier ressemblait à une pataugeoir à pisse...Maitre allait de voir une fois de plus me corriger severement pour mêtre souillée ainsi dans sa salle de bain....(à suivre)

Par soumise88 - Publié dans : fantasmes d'une chienne - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés