Vendredi 31 juillet 5 31 /07 /Juil 10:16
Oh oui honte à la salope que je suis...

Je vous disais qu'il y a bien 20 nans que mon conjoint ne me touche plus parcequ'il ne comprend pas ce besoin viscéral que j'ai d'obéir et servir,d'être humiliée et corrigée quand je ne fais pas ce qui m'est ordonné...Durant ces 20 ans j'ai comblé comme je pouvais mes frustrations,soit en mode manuelle(tant mieux j'au dix doigts) soit en mode vibratoires avec mon god.Etant une cérébrale avant tout,il est vrai que pour parvenir à un semblant d'orgasme je m'imaginais quelques scénarios bien hard,bien cochons,(je vous en conterai  quelques-un plus tard),puis est apparut ce qu'il y a de mieux dans ma vie...Maitre Jean-Marc! Avec lui toute ma conception de la soumission a été chamboulée...C'est très bien puisque finalement elle me convient parfaitement et que j'en tire un réel plaisir.
Exigeant de moi chaque jour ou presque (lorsque ses obligations professionnelles le lui permettent) que je me baise et me defonce la chatte et le cul pour lui soit via la web-cam,soit au téléphone,soit devant lui physiquement,je suis perpétuellement en état d'excitation et je mouille très abondament,et cela en permamence,ce qui au fil du temps à finit par faire se dégager de ma chatte une odeur dont je n'arrive plus à me defaire et ce même en prennant trois voire quatre douches par jours. Maitre me sollicite très fréquemment donc il m'est tres difficile de ne pas être excité telle la bonne chienne en chaleur qu'il veut que je sois. Le problême car s'en est un,c'est que mon conjoint à le nez fin,et qu'il a sentis cette odeur,que celle ci à commencé à l'exciter et voilà qu'il me tourne autour depuis deux jours apres m'avoir ignorée durant 20 ans. Pour le 1ier soir alors qu'il tentais de prendre place entre mes cuisses,je m'en sortais difficilement en pretextant une migraine(et oui le bon vieux coup de la migraine fonctionne encore), enervé il m'a laissée tranquille,mais je savais en mon fort intérieur qu'il allait rattaquer tres rapidement.J'ai appelé Maitre au secours qui de suite m'a telephonné.Apres lui avoir expliqué de quoi il s'agissait il me conseilla de me laisser faire et d'accepter de reprendre des liens conjugaux avec mon conjoint.Sentant ma réticence,Maitre finit par l'exiger,en me conseillant de passer cette difficile épreuve en pensant fortement à lui.J'étais effondrée...J'allais trahir le Maitre à qui j'ai juré loyauté fidelité devotion et veneration. Je pleurais au telephonne et Maitre me signifia quil n'était pas utile de fondre en larmes,qu'il ne se sentais pas trahie puisque c'était lui même qui me l'ordonnait.
Contre mon gré,je suis montée me coucher et ce porc n'a pas mit plus de 5 minutes à me sauter dessus....Il m'a prise à sec,sans aucun préliminaire croyant certainement que la seule vue de sa queue imonde en erection suffirait à me faire mouiller...Quedal oui! J'étais plus sèche que le desert du Sahara...Mais de cela il n'en a eu cure...Au moins Maitre prend soin de me doigter pour voir l'abondance de ma jute et l'ampleur de mon excitation à lui obéir et le servir de mon mieux,mais mon porc de conjoint lui s'en tape bien de tout cela,comme il dit l'essentiel c'est qu'il ejacule! Pauvre con qu'il est. Vous vous dites certainement que je suis contradictoire dans ce que je veux. Je veux être soumise et contrainte et quand je le suis je ne suis pas contente...Vous avez probablement raison,mais cette soumission là n'est pas celle que je souhaite,elle n'est pas consentie par les deux partenaires.Avec mon conjoint c'est quand ca l'arrange et quand ca ne l'arrange pas il m'ignore completement à tel point que je ne fais meme plus partie des meubles quelques fois...Si je vous disais qu'une fois il a oublié que je l'accompagnais au supermarché vous me croirirez? Non bien sur,personne n'oublie sa femme au supermarche,personne sauf mon mari....
Bref,donc le voila sur moi,pour obeir à Maitre j'ecarte les cuisses et serre les dents,ferme les yeux et tente d'imaginer que c'est Maitre qui est là sur moi que c'est Maitre qui va me labourer me defoncer...D'habitude ça fonctionne plutot bien cette manière de faire,mais hier soir mon imaginaire m'a trahit...J'ai eu beau fermer les yeux aussi fort que je pouvais je n'ai ni sentis ni vu ni entendu Maitre.Juste comme une brulure entre les cuisse une putain de brulure qui n'en finissait plus. Au début il voulait me prendre à quatre pattes,mais lorsqu'il a voulu me sodomiser,j'ai crié que je m'y refusait,mon cul appartient desormais à Maitre et il est hors de question qu'il y fourre son imonde chose,je ne tiens pas à être sale quand Maitre viendra reprendre ce qui lui est dû,donc pour me "punir" il m'a prise à la missionnaire,position que je deteste plus que tout autre....Pour le coup voilà qui m'arrangeait qu'il veuille me contrarier. Bon heureusement cela n'a duré que dix minutes,mais ce furent les dix minutes les plus longues de ma vie...C'était vraiment horrible. Je ne connais rien de pire qu'une queue dont on ne veut pas qui entre et sort de sa chatte,voilà de quoi vous degouter d'un homme à jamais! Quand il a été sur le point de lacher son imonde semence il a exigé que je le suce.Je maintenais ma bouche fermée mais une claque d'une violence inouie sur ma cuisse m'a fait crier de surprise et il en a profité pour me fourrer sa bite dans le fond de la gorge.Là m'est venue l'idée et surtout l'envie de le mordre jusqu'au sang,mais il avait tout prévu puisqu'il m'a dit que si je m'y avisais il me supprimerait tout contacte vers l'extérieur ordinateurs y compris.Moi qui suis agoraphobe(peur incontrolée des gens et de la foule) je n'ai que mes PC pour rester en contacte avec les autres,j'ai donc du sucer.Là aussi ce fut rapide,trois minutes(je vous assure,je regardais le radio reveil pendant que je sucais) et il a jouie dans ma bouche.Aussitot j'ai recraché et suis partie en courant direction les toilettes pour vomir....Autant le plaisir à boire de Maitre est une réelle récompense pour moi autant le sien me dégoute. Pensant m'humilier il m'a dit que j'étais ce qu'il y avait de pire en matière de suceuse et que s'il s'etait contenté de fourrer sa queue dans un paquet de nouilles tiedes il aurait eu le même effet...ben tant mieux si je suce si mal que cela au moins il ne va pas recommencer enfin je l'espère car d'ici à ce qu'il veuille que je m'améliore il y a pas de grands pas à franchir...Quand il le veut il peut se montrer pervers.

Là où je me sens honteuse c'est d'avoir cette impression de trahison visà vis de Maitre. Je deteste avoir à penser que je l'ai trompé. Je n'ai pris aucun plaisir à cette peseudo relation conjugale,mais ça n'empêche que je me sens coupable d'avoir réveiller quelque interet pour moi de la part de mon conjoint.J'aurai pu empecher cela en me lavant plus souvent ou bien me controlant mieux,mais non,encore une fois j'ai tout fais de travers et j'ai trahis Maitre.
Je vais le supplier de me corriger severemùent pour cet affront et j'espère que la correction sera non seulement physique cruelle et longue mais qu'en plus de cela elle sera mentale egalement,ainsi peut être que Maitre acceptera de ne pas m'abandonner...S'il m'abandonne maintenant j'en meurs de chagrin. Je suis prete à tout mais qu'il me garde.

Maitre,j'ai bien conscience de ma faute,je vous supplie de me corriger avec la plus extreme severité et cruauté à votre prochaine visite,mais je vous implore à genous de ne pas me congédier s'il vous plait. Je ne saurai plus jamais être moi telle que vous m'avez révélée si vous m'abandonnez maintenant. J'ai accomplit beaucoup grace à votre dressage,laissez moi la chance d'être la chienne parfaitement obéissante que vous attendez que je soit.Je sais Maitre que j'en suis capable,laissez moi vous le montrer.Laissez moi la chance d'obtenir le droit de porter votre collier je vous en conjure.J'ai honte Maitre,honte à un point que vous ne pourriez même pas imaginer,je me sens sale,indigne de vous,j'ai mal,terriblement mal,mais s'il faut en passer par là pour vous etre agréable et bien qu'il, en soit ainsi....

Votre chienne se prosterne à vos pieds.
Par soumise88 - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés