Mercredi 3 mars 3 03 /03 /Mars 07:42
soumission35.jpgBonté divine,je ne me féliciterai jamais assez d'avoir rédigé une annonce pour retrouver un Maitre /et ou Maitresse...Cela a bien porté ses fruits dès le jour même,mais je n'ai eu qu'une seule et unique réponse à ma supplique,cela dit je pense sincèrement que si Monsieur (oui lui aussi le Monsieur lui convient parfaitement.)accepte de m'adopter je ferai grace à ses nombreuses années d'exprériences des progrès fulgurants car ce que j'ai de suite bien saisis c'est que Monsieur sera avec sa soumise d'une exigence sans limite,et d'une sévérité extrême en cas de défaillances ou désobéissance.Je crois qu'il sera beaucoup plus sévère si je désobéis que si j'échoue lors de l'application d'une consigne. Ce nouveau propriétaire me plait beaucoup,son physique est plus qu'agréable,ses directives sont celles que j'espèrais,et ses attentes concernant sa soumise me vont parfaitement bien,si ce n'est que Monsieur est peut-être un adepte d'une certaine pratique que je connais mais à laquelle je me refuse,enfin pour le moment,car il est possible qu'avec les encouragements du Maitre,et sa présence pour me rassurer ,que je repousse cette barrière et finisse par obtempérer.
Cette fois ci j'aimerai réellement que cette relation naissante s'étende dans le temps. Avec Monsieur,je suis intimement convaincue qu'en bénéficiant de son savoir faire et de son attention(pour ne pas dire affection) il me sera permis d'atteindre la quasi perfection.Ô je sais bien ce que vous vous dites va...Vous pensez que je suis un peu naïve de croire que tout va se réaliser d'un coup de baguette magique...Et bien vous vous trompez,car je sais mieux que n'importe qui combien le chemin va être long et pénible pour acquérir cette perfection.Je n'ignore absolument pas qu'il me faudra aller bien au delà des limites que stupidement je me suis fixé,que tout accepter de Maitre sera parfois douloureux, mais qui pourrait prétendre être parvenu au rang de soumise exceptionnelle sans jamais commettre la moindre faute ni douter d'elle même? Pas moi,cela est certain. Si Maitre obtient un intense plaisir à me dresser,me manipuler,me fesser,et que sais-je encore,il va de soi que l'humble petite chienne que je suis aura également beaucoup de plaisir,ne serait-ce que d'en procurer au Maitre est déjà gratifiant en soi.
Hier nous avons eu notre toute première prise de contact. Dialogue habituel,avec présentations d'usages,puis nous sommes passé à la webcam pour que Monsieur vérifie qu'il avait bien à faire à une chienne et non à une soubrette travestie,je parle d'un soumis transsexuel evidement...Là j'ai eu je pense le plus beau des compliments qu'un Maitre,ou un Homme ne m'ai jamais offert. Apres m'être timidement mise nue devant Maitre,lui avoir montrer ce que j'étais,Maitre a dit qu'il aimait mon corps,mes seins et ma chatte...Incroyable...Je n'en renevais pas.Bien sur je n'ai pas été trop démonstrative en lui exprimant mon bonheur d'entendre pareils propos surtout venant d'un expert en Domination,je ne voulais pas risquer de tout compromettre en étant trop émotive,mais je n'ai pu lorsque je le remerciais sobrement d'un "merci Monsieur" verser une larme d'émotion...Cela fait au moins.....16/17 ans que plus personne ne m'a dit que mon corps était plaisant bien que très "dodu" comme a dit Monsieur. J'ai l'espoir de bénéficier prochainement d'une gastroplastie,aussi je prie pour que Maitre trouve mon corps encore plus plaisant lorsqu'il sera remodelé,car je souhaite devenir SON petit jouet préféré vers lequel Monsieur ne pourra pas s'empêcher de revenir. J'aimerai le combler de plaisir ...de tous les plaisir...Et qui sait,peut-être que lorsque Monsieur estimera que je suis parvenue à un excellent niveau de soumission totale il me gratifiera de ce dont je rêve si intensément, comme beaucoup d'entre vous rêvent de devenir millionnaires...Maitre me passera peut-être un collier,mais pas n'importe lequel collier,non,SON collier que je porterai avec honneur et fierté,et avec je revendiquerai mon appartenance à Monsieur...Ce collier c'est MA quête du Grale...Mon but ultime....Dressage à suivre donc....



Je tiens à préciser que la/les soumises qui figurent en illustration ne sont pas moi. Je ne diffuserai pas de photos de moi en tout cas pas une où l'on puisse voir mon visage ou marque particulière qui faciliterait que l'on reconnaisse...Merci de voir sur "femmes soumises et nues", c'est un blog réalise par un Maitre qui possède je crois plusieures soumises sous ses ordres.Le blog est extrêmemnt bien réalisé et les photos sont nombreuses,allant du plus soft au plus hard.  Si je retrouve le lien je ne manquerai pas de l'inserer dans un prochain article.
Par soumise88 - Publié dans : journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés