Vendredi 5 mars 5 05 /03 /Mars 08:32
soumission25.jpgMonsieur,
 
C'est terriblement perturbé que je vous fais là ce mail. Perturbée et très bouleversée par ce que vous avez demandé que je visionne.
Comment ne pas l'être d'ailleurs en regardant cette femme se faire sodomiser par deux chiens,et qui bien que très souriante n'y prends visiblement pas beaucoup de plaisir,bien que vous affirmiez le contraire..Avez-vous vu la moindre parcelle de son corps trésaillir et s'abandonner au plaisir? Moi non Monsieur et je vous assure que j'ai attentivemnt regardé chaque détails même si j'étais prise de très violentes nausées. Comment pouvez vous affirmer qu'elle y prend un réel plaisir? Etes-vous seulement une fois passé par cette obligation pour être aussi affirmatif? Ne pensez-vous pas qu'il est plus facile de vous dire ce que vous souhaitez entendre plutot que d'être très violemment corrigée,voire sadiquement punie ? Je ne fonctionne pas comme cela Monsieur.Il m'est impossible d'imaginer vous dire que j'étais au bord de l'extase en me faisant sodomiser par deux chiens si cela es faux,même si cela vous plait et vous procure d'intenses moments  plaisirs. Quels plaisirs peut-on ressentir à regarder une femme même soumise complètement,se faire saillir de la sorte et acepter ensuite de la toucher,d'avoir avec elle le moindre rapport sexuel? Je ne pense pas sincèrement que si j'acceptais cette pratiqe vous ne changiez pas le regard que vous avez posés sur moi. En voyant cela il est bien sur evident que vous ne pourrez me trouver que plus écoeurante que ces pauvres bêtes, et n'avoir pour moi aucune espèce de considération si ce n'est que celle d'être une pute prête à tout et n'importe quoi pour jouir...Je ne suis pas cela Monsieur. Oui Monsieur,j'ai viscéralement besoin d'être prise en main,d'être sous contrôle, mais pas de cette manière Monsieur. Je suis plus cérébrale que physique Monsieur,et je suis capable de rendre beaucoup de plaisir voire d'avantage lorsque j'en donne à mon Maitre,parceque mentalement je vis et revis la scène de votre abandon dans la jouissance que je vous procure.Pouvez vous garantir qu'en me voyant être bestialement enculée par deux voire plus de chiens que vous jouierez intensément grace à moi ? Que je recueillerai votre plaisir à chaque fois? Je ne le pense pas Monsieur...Pour moi la zoophilie est un acte de sadisme pur et simple. Que j'aime être humiliée est une chose,que la honte ressentie par l'humiliation m'excite en s une autre,mais que je sois contrainte à de tels actes sans que pour l'un ou l'autre il y ait de plaisir je m'y refuse catégoriquement. Je préfére de loin cesser de suite toutes recherches pour avoir un Maitre, vivre fustrée et simulée tout le reste de mes jours que de devoir subir cela.
J'ai bien conscience Monsieur qu'en vous confiant tout ceci je cours le risque de mettre un terme final à mon dressage,mais j'en assumerai la conséquence. S'il vous sied de me congédier alors faite-le sans hésiter,vous ne serez pas le premier et sans doutes pas le dernier à le faire pour ce motif. J'ai même été répudiée pour avoir refusé un acte pédophile, avec en prime une sévère correction qui a laissé sur ma cuisse droite une cicatrice d'environs 6cm le long sur 1 de haut,mais je n'ai pas cédé et ne céderai en aucune façon....Tout commeje refuse de céder pour la zoophilie...

 
Sachez Monsieur que je suis profondément attristée de devoir courir ce risque là, mais ma décision restera telle que, zoophilie = NON absolu.
 
Tres respectueusement,
soumise88
Par soumise88 - Publié dans : journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés