Mercredi 10 mars 3 10 /03 /Mars 09:09

soumission6.jpg Mes respects Monsieur Christ,
 
Je vous supplie de pardonner ce retard bien qu'il soit inexcusable. Mon mari a joué au male hier,probablement avait-il senti cette odeur de mouille entre mes cuisses,et il a exigé que j'écarte les cuisses.J'ai tenté de lutter contre Monsieur,j'ai fais tout ce que je pouvais mais en vain...Ensuite il ne m'a as laissée un instant de répis durant la nuit,m'interrogeant sans cesse sur mes faits et gestes de la journée. Comment aurais-je pu lui dire que j'avais été prise en main par un Maitre,lui qui ne comprend pas mes besoins ni mes envies? La scène ne s'est teminée qu'à 6h45 ce matin,vaincue par la fatigue votre soumise a sombrée dans un sommeil profond peuplé de cauchemards. Je suis sincèrement désolée Monsieur Christ,mais je ne pourrai sans doutes pas venir vous satisfaire avant jeudi, parce que mon mari a aujourd'hui et demain comme congés RTT.. Je profite d'une courte absence de celui-ci pour vous écrire. Je comprendrai Monsieur si vous cessez là notre collaboration,mais ne vous méprenez pas de grace,je suis toujours aussi motivée,je dirai même que depuis hier ma motivation va en s'agrandissant et ce grace à Monsieur...
 
Tres respectueusement et servilement à vous Monsieur,
soumise m 



Soumise M

Tu devras me dire tout ce que ton mari a fait avec toi … dans un email dès que tu auras l’occasion

Dans le moindre détail … les positions les endroits ou il a versé son sperme et combien de fois il l’a fait … et bien sur tout ce que tu as ressentie. Tu devras te repentir devant moi … et accepter une punition … que tu me demanderas respectueusement.

Je ne souhaite pas cesser notre collaboration, puisque ta motivation est encore plus grande …

Tu ne devras pas mouiller jusqu’à notre prochain entretien … ni utiliser tes « jouets » mais j’imagine que tu t’en doutais … reviens jeudi 8h30 dans la tenue que je t’avais imposée aujourd’hui …

Il est inadmissible et intolérable d’être en retard pour son maître sans qu’il soit tenu informé de la raison de ce retard …

Tu devras faire preuve d’humilité et imploré ton maître pour obtenir peut être son pardon … après une bonne punition il va de soi …


Mes respects Monsieur Christ,
 
Mon mari s'absente durant 2h pour un depannage alors je profite du temps imparti pour satisfaire votre demande.
 
C'est honteusement et larmoyante que je viens confesser aupres de vous ce que j'ai dûe endurer avec mon mari...
 
Au moment ou je me couchais,(culotte et tee-shirt long de rigueur) monsieur a levé mon tee shirt et passé la main sur ma poitrine. Excitée comme je l'étais par notre séance,mes tetons ont immédiatement réagis en durcissant. J'ai alors tenté de le repousser mais il a refermé la main assez violemment sur un de mes seins en me disant qu'il était inutile de nier que j'en avais envie. Delà son autre main s'est posée sur mon entre jambe et à travers le slip il a commencé à caresser mon clito...Là Monsieur votre soumise ne mouillait pratiquement plus,mais ce fut suffisant pour lui pour en conclure que j'étais trempée. Il a arraché mon slip,s'est placé entre mes jambes pour m'empêcher de les refermer. Je tentais de le repousser aussi fort que possible,de toutes mes forces,mais sa force est bien supérieure à la mienne,d'autant que je souffre de polyarthite rhumatoide deformante et que devoir retenir un poids avec les mains m'est extrêment douloureux. Lasse,j'ai finis par lui céder. Il m'a pénétrée alors que j'étais seche,la seule consolation que j'ai eu c'est que le fait de ne pas mouiller suffisament lui a fait mal. Quelques aller-retours rapides,pas plus de 5,et monsieur jouissait en moi...C'est un éjaculateur précoce qui en plus heureusement pour moi,est incapable de "remettre" deux fois le couvert comme l'on dit...Il s'est bêtement retourné,à allumé sa cigarette et à commencé son interrogatoire sur mes faits et gestes de la journée.Il exigeait de tout savoir presque heure par heure...Bien évidement Monsieur,jamais je n'ai révélé que ce jour là vous m'aviez fait jouir intensément et que me remémorer ces instants en votre compagnie suffisait à me maintenir en état d'excitation intense. Lors de ce rapport forcé comme à chaqu fois,je n'éprouve aucun plaisir à me faire baiser ainsi...Il y a bien longtemp Monsieur que mon mari ne me donne plus aucun plaisir,et cette fois ci Monsieur je n'ai même pas pris la peine de simuler comme à l'accoutumée.Que  Monsieur se rassure,ce genre de faits arrivent heureusement tres rarement,et je dis heureusement car 3 minutes de rapports non consentis c'est une épreuve difficile et tres longue...On se dit que ca ne finira jamais...La nuit fut tres longue également,car il ne m'a laissé prendre mes médicaments qu'aux alentours de 6h du matin car ces comprimés en plus de soulager mes douleurs ont tendance à me rendre somnolente.
 
Oui Monsieur,j'accepte d'ors et déjà la correction que je mérite pour n'avoir pas eu plus de forces ou de volonté afin de m'extraire de ces pttes...J'ai bien conscience Monsieur de mes fautes et je vous supplie de n'avoir pour votre soumise aucune mansuétude ni pitié,et d'affliger sur elle une correction extrement severe,ceci afin que je devienne pour Monsieur la parfaite petite chienne obéissante et respectueuse de son Maitre, à laquelle Monsieur est en droit d'espérer ne serait-ce que pour être généreusement remercié de m'accorder son attention en me dessant...Monsieur à certainement beaucoup mieux à faire que de s'intéresser à la chienne recalcitrante que je suis pour le moment,et croyez bien Monsieur que je vous suis infiniment reconnaissante de toutes ces marques d'attention de votre part.
 
Comme exigé Monsieur,il est entedu que je ne mouillerai sous aucun pretexte et n'utiliserai en aucune manière que ce soit mes jouets et ce jusqu'à notre prochain entretien.
Pour ce qui est de la tenue exigée pour jeudi 8h30, je n'aurai qu'une petite robe chasuble dans les tons orangés car je ne possede plus de jupes. Quand aux bas,j'ignore encore si mon mari me permettra cet achat car ne possedant ni voiture ni permis de conduire,je depends entièrement de lui pour tous mes déplacements et chaque achat effectué doit être soumis à son approbation. Je crois que vous vous dites que je ferai mieux de porter plainte contre mon conjoint car il s'agit de scènes de viols et de séquestration,mais je m'y refuse catégoriquement Monsieur. je vis avec depuis 25 ans,et chez les gens du voyage,communauté à laquelle j'appartiens les femmes ne portent pas plainte contre leur époux aussi démoniaque et monstrueux soit-il. De plus même si je ne ressens pour lui plus aucune envie,plus aucun amour no plus,j'ai quand même à son égard un respect et une affection particulière. Je n'entends pas le quitter ou le faire mettre en prison...Chez nous les femmes ne pensent pas,elles sont juste bonnes à être de bonnes reproductrices et de servir leur mari dans tout ce qu'il est de bon ou de mauvais. Mon mariage n'a pas toujours été ce qu'il est actuellement.Je me souviens de jours tres heureux mais c'était il y a 20 ans....
 
Tres servilement et respectueusement à vous,
soumise88

Par soumise88 - Publié dans : journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés