Mercredi 10 mars 3 10 /03 /Mars 08:52

soumission16.jpgSoumise M.

Ce matin j’ai bien été très contrarié par ton retard sans aucunes explications, mais tu as réagit assez vite par un email en m’expliquant la raison de ce retard … tu as noté de toi-même qu’une punition serait indispensable pour avoir fait attendre ton Maître … tu la recevras lors de notre prochaine séance, tu me supplieras de te l’infliger pour obtenir mon pardon ….

Je viens de lire avec un très grand intérêt, ton blog ou tu relates ton expérience d’hier … je vois que tu as apprécié notre séance et que tu es prête à  continuer et que désormais tu seras totalement détrempée lors de nos échanges …

Il est vrai que j’aurai bien aimé te prendre le cul au moment ou tu allais jouir. Cela aurait décuplé mon plaisir de pénétrer ton trou du cul étroit, de le sentir se serrer au moment de ton orgasme, de t’entendre hurler de plaisir en te faisant violemment enculer pendant ta jouissance … tu apprendras à jouir  encore plus fort lorsque tu seras ainsi …. Soumise et offerte.

Tu as aimé sucer ton plus beau gode, en imaginant que cela était le sexe de ton Maître, tu apprécieras de le lecher, de le prendre en bouche délicatement…tu recevras la chaude semence de ton Maître dont tu te délecteras …

Pour éviter toute polémique religieuse je t’ordonne de m’appeler Monsieur Cris et non pas Monsieur Christ …

 

Tu devras diffuser cet email dans ton blog en y ajoutant tes propres commentaires ensuite …

 

Maître Cris


Mes plus humbles respects Monsieur Cris,

Avant tout veuillez s'il vous plait accepter mes plus sincères excuses pour ne pas avoir compris pour Monsieur Cris et pas Christ...Votre soumise est d'une idiotie sans nom...Cela ne se reproduira plus Monsieur,j'y veillerai.

Il  est évident évident Monsieur que vous entendrez de ma bouche toutes les suppliques nécessaires afin d'obtenir votre pardon,et lorsque cette sévère correction sera affligée je vous serai reconnaissante de bien avoir voulu perdre votre temps pour me l'administrer afin de faire de ma piêtre personne une excellente chienne qui obéira au doigt et à l'oeil de son Maitre qu'elle vénére déjà.

Il me tarde Monsieur de m'offrir à vous corps et âme,de vous faire don de tous mes orifices sans aucune retenue ni pudeur. Me delecter de la semence de mon Maitre sera pour moi un précieux cadeau que je saurai apprécier à sa plus juste valeur. Pour obtenir votre plaisir sur ma langue et m'en délecter,je ferai preuve Monsieur d'une motivation et d'une douceur sans pareille. Monsieur fera de sa soumise tout ce que bon lui semblera,elle accepte d'ors et déjà les décisions que vous aurez la délicatesse de prendre pour elle dans son intéret. Vous seul savez ce qui est bon ou néfaste pour votre chienne.Le chemin que je devrai parcourir pour atteindre l'excellence sera long et semé d'embûches,mais cela ne fera que renforcer ma motivation d'être pour vous votre jouet personnel,jouet duquel vous ne saurez plus vous passer,du moins je l'espère ardemment.

Très servilement à vous Monsieur Cris.

Par soumise88 - Publié dans : journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés