Mercredi 3 mars 3 03 /03 /Mars 11:50
Mes plus humbles respects Monsieur,
 
Permettez que je refasse un rapide tours de mon physique et personnalité:
173cm 110kg tour de poitrine 110D sexe charnu, levres épaisses, rasé, et clitoris peu saillant.
 
L'asservissement de la femme par l'homme est ce qui est à mon sens le véritable cadeau qu'un homme puisse recevoir.
Obéir,servir,éxécuter rien que pour procurer du plasir à celui dont nous devrions toutes dépendre est viscéralement ancré en moi. J'ai cela depuis toute petite. Faisant parti de la communauté des gens du voyage,l'on m'a appris des ma venue au monde à vénérer aduler et adorer l'homme pour tout ce qu'il est et représente dans un foyer. Je n'éprouve donc aucune difficulté à être obéissante et asservie.

Bien evidement il subsiste en moi des tabous et limites que je n'imagine pas pouvoir être capable d franchir ou repousser du moins pas seule,comme la zoophilie l'urologie ou la prostitution....Il va sans dire cependant que si Monsieur m'aide à aller au dela de mes craintes je pourrai rien que pour lui être agréable tenter ces expériences,mais uniquement en sa présence,seul dans un 1er temps,puis si Monsieur le désir,il pourra montrer à ses connaissances combien sa chienne lui est toute dévouée quand je serai capable d'accepter sans broncher ou couiner le fait de me faire prendre par un chien ou je ne sais quoi,ou boire ce que Monsieur présentera à sa soumise pour la désaltérer,ou capable de rapporter de quoi entretenir votre soumise sans que cela ne sorte de votre poche.

je suis de nature curieuse mais ce que je ne connais pas à tendance à m'effrayer donc je me montre toujours un peu réticente au début,puis sous l'oeil attentif et les commentaires du Maitre je me détends et apprends à faire connaissance avec la nouveauté. J'aimerai pouvoir 'être cellle à qui le Maitre ne reproche jamais rien,mais j'ai parfaitement conscience des difficultées qui m'attendent durant mon dressage,aussi  j'espère de toute mon âme pouvoir etre capable de supporter tout ce que le Maitre exigera de moi aussi rapidement que possible afin de ne jamais générer de décptions pour le Maitre. Pourtant je sais qu'il arrivera que vous soyez déçu par votre soumise,l'on ne devient pas parfaitement expérimentée du jour au lendemain sans jamais commettre la moindre erreur,aussi j'ose espèrer que Vous vous montrerez sans clémence à mon égard et que pour mon bien vous ferez preuve de la plus intense sévérité lors des corrections dussais-je vous supplier de cesser....
 
Bien entendu il est des limites que je ne franchirai sous aucun pretexte quels qu'ils soient au risque même d'être congédiée sur le champ par Monsieur. Ces limites infranchissables sont:
 
la zoophilie avec un cheval poney ane mulet ou je ne sais quoi d'autre,les séances de tortures violentes qui pourront laisser la moindre trace sur mon corps,la dilatation maximum de mes orifices,le fist fucking,la pose d'anneaux sur les levres ou le clitoris,faire des films qui seront divulgués sur le net,montrer mon visage entièrement lors de seance de cam s'il se trouve plusieurs personnes avec Monsieur,et photos de ma personne lors de séances...
 
Pour le reste,je tenterai du mieux que je puisse faire pour toujours vous combler plaisir et vous donner l'envie de me revenir tres vit car j'aspire à être votre petit jouet personnel préféré duquel vous auriez du mal à vous passer. Je vise l'excellence Monsieur,je me refuse de rester au rang de soumise de seconde zone,même si mon apprentissage risque de durer longtemp.Ce qui nous amène à ce que je recherche et attends d'un Maitre:
 
Je recherche avant tout une relation de Dominant/soumise de longue durée car j'aimerai nouer liens affectifs avec mon Dresseur,liens dont je serai psychologiquement dépendante. Monsieur,en m'ignorant ou en ne permettant pas que j'assiste à l'obtention de votre plaisir Vous ferez de votre soumise une chienne à l'abandon sans collier qui ne voudra même plus esperer vivre. Votre considération votre affection et vos compliments auront sur moi beaucoup d'effets stimulants pour faire encore mieux et toujours d'avantage. Sans rien de tout cela il n'est même pas concevable que je puisse entamer quelque chose.J'ai cruellement besoin de cette dépendance physchologique et physique avec mon Maitre,elle est quasi vitale pour moi.
J'ai beaucoup entendu dire que les soumises portaient un collier de chien...je pense que porter un collier offert par le Maitre est un précieux cadeau qu'il lui fait,il n'est donc pas à prendre à la légère. Quand vous aurez décidé de me faire porter votre collier Monsieur,c'est que vous estimerez que je suis plus que satisfaisante pour vous et ce jour là Monsieur vous ferez de votre soumise une chienne très heureuse et enfin à sa véritable place:aux pieds de son Maitre...Qu'il soit réel ou virtuel ce collier,sachez que lorsque je l'aurait enfin mérité je le porterai avec honneur et fierté et que je revendiquerai mon appartenance au Maitre qui me l'aura passé. Ce collier Monsieur,j'en rêve comme beaucoup rêvent de devenir multimillionnaires,j'en rêve avec la même intensité,il est mon saint grale...Le but ultime d'une relation fondée sur la durée le respect  et la confiance ,ce qui nous mène tout droit à mes promesses envers Vous:
 
Je vous fais là Monsieur le serment solonnel de toujours tout mettre en oeuvre pour satisfaire tous vos caprices même les plus extrêmes,sauf ceux cités dans les limites dites infranchissables.
Jamais votre chienne ne vous nommera autrement que par le titre qui lui sera ordonné de prononcé chaque fois qu'elle vous verra. Jamais Monsieur,je ne vous affronterai du regard,et ne me permettrai de vous considerer autrement que comme étant MON MAITRE à qui je dois le droit de respirer dormir manger je n'utiliserai donc en aucune façon le pronom Tu pour m'adresser à vous. Pas plus que je n'oserai mettre en danger votre vie conjugale par des interventions indiscrètes et répétées. Votre soumise attendra que vous l'ayez convoquée pour apparaitre telle qu'exigée par vous. Je me devrai par respect à votre égard,rapporter toutes les défaillances et/ou fautes dont je serai responsable que cela aille du plus insignifiant au plus inexcusable afin que vous puissiez procéder à l'application de la correction méritée. En aucun cas Monsieur votre soumise trahira la confiance que vous avez placé en elle et elle vous jure d'être envers vous toujours honnête et sincère. Je rapporterai si Monsieur l'exige dans un rapport journalier ce que mes journées seront et le détail de l'application des ordres reçus à éxecuter. Il n'est pas facile de décrire des emotions non ressenties réellement  ainsi vous pourrez controler tout à loisir que je suis effectivement obéissante selon vos exigences Monsieur.

 
Etant mariée,je ne suis disponible que du lundi au vendredi de 7h45 à 15h30 maximum sauf périodes de vacances scolaires car je garde enfants quelques mercredi également,mais je le sais toujours d'avance,,et week end parce que le conjoint est présent. Durant nos seances de dressage réelles ou virtuelles,sachez Monsieur que votre soumise s'offre à vous corps et âme mais qu'en retour je sollicite de votre part que vous soyez le garant de ma sécurité physique et psychologique. Je puis être pour vous ce que bon vous semblera que je sois,mais je vous supplie Monsieur de me faire savoir si je ne serai pour vous qu'un petit intermède que vous vous octroirez de temps à autres ou si vous esperez comme votre soumise une relation basée sur du long terme. Il est impératif que je sache des à présent si je puis ou pas m'autoriser à vous montrer quelques marques d'affectivité tout comme les bonnes chiennes reconnaissantes des bienfaits de leur Maitre doivent le faire.
 
Votre soumise ne sait que rajouter d'autre pour entrevoir l'espoir d'entrer à votre service,aussi je vais attendre votre décision avec fébrilité et craintes soyez en certain Monsieur....
 
Tres servilement à vous,
soumise88
Par soumise88 - Publié dans : journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés