Jeudi 4 mars 4 04 /03 /Mars 07:58
Monsieur,
Votre soumise doit vous annoncer une bien mauvaise nouvelle: J’ai appris hier par mon mari qu’il avait demandé à ma belle sœur de passer ce mercredi avec moi plutôt que de venir le jeudi comme d’habitude.
Elle ,mon frère et leur bébé seront là dès 8h en principe ,mais quand bien même je puisse m’arranger pour m’isoler quelques heures durant prétextant un coup de fatigue, ce qui ne sera pas un mensonge ,puisque comme vous le savez maintenant j’ai régulièrement des injections contre les crises inflammatoires aigües et douloureuses, je ne pourrai pas mettre en fonctionnement la webcam ni exécuter pleinement vos ordres, car ils seront au rez de chaussé et moi juste au dessus d’eux. Votre soumise a parfaitement conscience de la contrariété engendrée pour ce premier manquement, aussi elle vous demande d’être sévèrement punie . J’appliquerai cette correction avec la plus grande fermeté tout comme si vous étiez à mes côtés pour me l’infliger vous-même. J’attends craintivement l’énoncé de votre décision Monsieur.
Concernant le film que je devais visionner, là aussi je crains fort de devoir vous supplier de ne faire preuve d’aucune clémence à mon égard. L’ordinateur que je possède refuse catégoriquement d’ouvrir le fichier reçu car il indique que la vérification de virus n’a pas été faite. Je tente par tous les moyens dont je dispose pour réparer cela, mais j’essuie échec sur échec et j’ai été contrainte d’abandonner…Décidément Monsieur, il semble que même lorsque j’espère bien faire , tout se mette en travers de mon chemin pour que notre collaboration ne débute pas dans les conditions les meilleures, et soyez sur Monsieur que votre soumise est profondément peinée et bouleversée de ne pas être capable de satisfaire une exigence aussi simple que le visionnage de ce film.
 
Pour notre première séance que j’appellerai « prise de contact », je dois reconnaitre Monsieur que de devoir m’exposer ainsi devant vous m’a fortement humiliée mais également beaucoup excitée. En me demandant de branler mon clito,de travailler mes tetons,et de me goder énergiquement comme une chienne votre soumise s’est sentie sur le point de jouir très intensément, mais que n’ayant pas reçu la permission de me laisser aller je me suis retenue, aussi depuis hier j’ai la chatte en feu et l’envie irrépressible de jouir indéfiniment pour et avec Monsieur. Votre chienne ne saurait prendre de plaisir seule ,puisque le sien passe par celui qu’elle procure au Maitre… Je tente de résister aussi fort et longtemps que je pourrais le faire Monsieur, mais cela va être bien difficile pour votre soumise.
 
Pour le Dominant qui est passé me voir, je suis heureuse d’annoncer à Monsieur que celui-ci n’a pas jugé bon de me prendre à son service en raison de mon manque d’expérience ,car a-t-il dit, il n’a pas de temps à me consacrer pour m’apprendre à me surpasser, il exige de suite que je sois en tout point parfaite et ce qu’il proposait comme pratiques se rapprochait plus du sadisme que de la Domination telle que votre soumise la conçoit. En effet, ce monsieur est un adepte de la pose de pinces sur les parties fragiles et intimes ,pinces reliées à un courant électrique, puis à l’aide de différentes aiguilles chauffées à blanc il perce sans ménagement les tetons, avant d’y mettre des anneaux ainsi que sur le clitoris. Apres un rapide jugement, il marque ses soumise au fer rouge de cette phrase placée juste au dessus du fessier: ce cul est la propriété unique de Maitre XxxX. J’ai été soulagée que ce monsieur ne me demande pas de me mettre nue ni que je pratique sur lui une fellation complète…Donc Monsieur, Vous pouvez être tranquille, il ne s’est ABSOLUMENT rien passé entre ce monsieur et moi qui puisse justifier un renvoi de votre part, si toutefois votre désir était de me donner la chance d’entrer à votre service bien évidemment. A ce propos, j’espère de tout mon cœur que le mail envoyé hier n’a pas joué en ma défaveur, qu’il vous fût plaisant à lire, et que j’y fus très convaincante dans la démonstration de la motivation qui est la mienne. J’attends impatiemment le résultat de votre réflexion, impatiente Monsieur, mais craintive également de recevoir un refus de votre part, car vos compliments me concernant physiquement m’ont profondément émus et je suis intimement convaincue que Monsieur sera pour moi un excellent Maitre dresseur. Votre chienne va pouvoir bénéficier de votre longue expérience pour devenir un jour IRREPROCHABLE pour porter avec fierté et honneur le collier qu’elle espère tant depuis si longtemps…je vous suis d’ors et déjà pleinement reconnaissante de l’intérêt que vous avez montré pour ma piètre personne.
Pour en finir Monsieur, votre soumise vous fait la promesse d’être en condition de soumission à chaque seconde de sa vie, et pas uniquement lors de nos séances. J’appliquerai à la lettre chaque exigence et exercice ordonnés par Monsieur, et pour preuve de la bonne exécution des ordres je vous ferai par mail le récit dans ses moindres détails fussent-ils des plus salaces, afin de juger par vous-même de l’obéissance de votre chienne. Quoique vous puissiez demander Monsieur, votre chienne sera soumise 24h sur 24, et tentera tout pour ne pas défaillir….
 
Très respectueusement et servilement à vous,
Soumise88
Par soumise88 - Publié dans : journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés