Vendredi 12 mars 5 12 /03 /Mars 12:57

couple3.jpg jouissance-1-.jpg J'ai pu constater lors de diverses conversations que beaucoup de personnes confondaient soumission avec sado-masochisme,et à ce propos j'ai entendu pas mal de conneries qui dépassaient l'entendement....Il est vrai qu'il existe différentes façons de soumission, mais celle à laquelle j'aspire n'entre en aucun cas dans le cadre du SM...J'ai une amie qui dit qu'être soumise c'est aimer être torturée,battue,violée,humiliée,etre prostituée,et tout un tas d'autres inepties du meme accabit...Je tentais de lui faire comprendre qu'il n'en était rien,mais elle est restée campée sur ses positions avec obstination.Pour ne pas que la puce lui pique l'oreille et qu'elle se doute de ma condition je n'ai pas insisté plus longuement sur le sujet...Inutile d'ailleurs,même en parlant chinois elle n'aurait rien compris.
 Je vois la soumission comme un art de vivre au quotidien,un état d'esprit,sans pour cela être obligée d'être masochiste...

Oui j'aime obéir et éxécuter des ordres,ou apparaitre dans des tenues imposées,et alors? cela fait-il de moi quelqu'un de moins bon ou de meilleur? Non bien sur...je suis ce que la nature a exigée que je sois...Déjà en venant au monde j'obéissais à ses règles alors pourquoi dans ce cas ne pas continuer puisque j'ai grandis dans une communauté où l'Homme est adulé dans ce qu'il est de merveilleux comme dans ce qu'il est de pire. On ne m'a jamais appris à me poser la moindre question...Monsieur ordonne,Madame obéie et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...Il est certain que si dans chaque couple l'homme retrouvait sa véritable place en tant que dominant, le nombre de divorce serait revu à la baisse. Combien d'hommes se sont sentis "castré" humiliés par leur épouse qui se targuait de porter la culotte? Combien de femmes menent leur couple à la baguette et ainsi tout droit chez le 1er avocat venu? ...En disant à un homme "fais pas ci,ne fais pas ça,pas comme ci pas comme ça,j'aime pas tes copains,j'aime pas ta mère,et patati et patata, il arrive forcément un moment ou la soupape de sécurité explose et fasse remonter en surface la véritable nature de l'homme...
Ne pas respecter la domination du mâle c'est baffouer gravement les bases même des règles de vie,et c'est aller à l'encontre de la nature. Si les femmes ont été conçues plus faibles que les hommes c'est forcément parce que celui ci doit pouvoir la protéger, amener chez lui de quoi faire vivre sa famille,en réfutant cela je pense que nous nions les capacités dominatrices de l'homme .

Pour être en parfaite harmonie conjugale,il me semble que nous devrions toutes être généreusement reconnaissante des bienfaits que nous apporte au quotidien l'homme dont nous dépendons quoi que nous disions...Qu'une femme travaille ou pas,elle sera toujours confrontée à sa faiblesse et devra par le fait demander de l'aide à un homme,d'ou notre dépendance.

A mon sens,il n'existe pas plus beau cadeau pour l'homme de qui nous dépendons  que le don de soi,que et notre asservissement total. Obéir, exécuter ses ordres ce n'est que lui rendre hommage et justice, c'est lui être reconnaissante de tout ce qu'il est amené à faire pour nous.
 Lorsqu'une femme souhaite quelque chose,ne l'obtient-elle pas de l'homme aupres duquel elle vit? N'est-il pas normal dans ce cas de faire plaisir à celui qui nous en procure beaucoup plus que nous lui en donnons?
Evidement il est nullement besoin d'avoir recours à la violence pour faire obéir une femme,à moins bien sur que celle ci soit masochiste,dans ce cas la soumission entre dans une autre catégorie qui n'est pas la mienne.

Moi qui suis avant tout cérébrale,je sais que si Monsieur m'ignorait ou m'interdisait de participer à l'obtension de sa jouissance,cela aurait sur moi un impact beaucoup plus dévastateur qu'une cruelle correction même appliquée avec une intense sévérité... Je préfererai de loin subir cent coups de cravache plutot qu'être ignorée de Monsieur,et pourtant je vous assure qu'il n'y a rien qui me terrifie d'avantage que de recevoir des coups...La douleur ou ce que j'en imagine me tétanise littéralement,aussi je ne risquerai pas de contrarier volontairement mon Dominant,mais ne supporterai pas ou très mal que je sois pour lui inexistante jusque dans ses plaisirs...C'est pour moi inconcevable..
. L'humiliation n'est que de petites choses ajoutées pour intensifier l'excitation, c'est un peu le sel que l'on met sur la soupe...il en est de même avec tout ce qui vient se greffer sur ma totale soumission à mon Maitre,comme l'exibition,la fessée ou je ne sais quoi d'autre que Maitre aimerait ajouter.

Ce qui pour moi est réellement important c'est que Maitre prenne du plaisir à me soumettre, qu'il ait et ressente plus de plaisir qu'il ne m'en offre...Que mon plaisir passe avant tout par le sien. Que Maitre m'apprenne à me dépasser dans les limites de nos désirs profonds. La zoophilie par exemple est plus de la perversité que de la soumission,ainsi que la scato l'uro et autre... 
Aller au dela des sensations ressenties,aller au bout de soi même sous l'oeil bienveillant du Maitre,est bien plus jouissif que n'importe quoi d'autre.Procurer plus de plaisir que l'on en reçoit est un orgasme dévastateur. En ce qui me concerne,j'aime par dessus tout les fellations,et entendre mon Maitre apprécier mes coups de langue,peut me donner un orgasme d'une intensité inouie sans que j'ai besoin d'avoir recours à la masturbation manuelle ou mecanique...Ne rien faire d'autre que de déguster son divin sexe et l'entendre me dire comme il aime cela est pour moi une fabuleuse récompense,alors lorsque dans ma bouche Monsieur m'honore de son précieux elixir,c'est le nirvana absolu...Ainsi suis je faite par dame nature...Bien évidement cette vision que j'ai de la soumission n'engage que moi et n'a aucune autre valeur que celle de mon ressentis profond à l'égard de MON MAITRE à qui je dois le simple fait de pouvoir exister telle que je suis....

A MON MAITRE AVEC TOUT LE RESPECT ET LA DEVOTION QUI LUI SONT DÛS . 

Par soumise88 - Publié dans : journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés