Vendredi 12 mars 5 12 /03 /Mars 08:48

soumission23 11/03/2010

Alors que Monsieur revenait d’avoir été déjeuner, il m’envoya un message pour me signifier son retour et la reprise de notre conversation. Je me suis de suite reconnectée non sans avoir préalablement sauvegardé l’article que j’écrivais à sa demande . Monsieur me fit gentiment remarquer qu’il me faudrait faire l’acquisition d’un Plug. Je lui dit alors que j’en possédais un déjà, mais que je ne l’utilisais pas car j’ignorais comment bien m’en servir. J’ai contrarié Monsieur en omettant de le lui dire .Je tentais de lui expliquer qu’il s’agissait d’un simple trou de mémoire car celui n’étant pas rangé avec mes jouets il était hors de ma vue donc oublié. Maitre est resté inflexible et m’a ordonnée de faire mon mea-culpa publiquement en n’oubliant pas de dire ce dont j’avais écopé en terme de correction…Donc aujourd’hui, il me faudra réciter deux fois à haute et intelligible voix la prière du Maitre que voici:

 

Je suis une salope dévouée corps et âme à son Maitre,

Je lui dois respect et obéissance. Lui seul est le garant de mon plaisir.
Mes souffrances sont le plaisir de mon Maitre et son plaisir est mon plasir 
J’accepte avec grâce et humilité toutes les punitions et châtiments car je les mérite.
Je ne suis que son humble chienne en chaleur.

Et en plus de cela m’administrer 40 claques bien fortes sur mon gros cul, soit 20 claques par fesse…

Je ferai des ce matin la liste complète des jouets que je possède et la lui enverrai par email.

Je remercie infiniment Monsieur de me corriger à chaque erreur de ma part, car chaque punition infligée l’est uniquement dans le but de m’éduquer et m’aider à devenir meilleure soumise.

La prière au Maitre est à réciter chaque jour à haute et inetelligible voix,mais pas de n'importe quelle manière,non....

Monsieur exige que je sois tete sur l'oreiller,reins cambrés,cul bien haut,cuisses grandes écartées et que de mes mains j'écarte au maximum mes deux lobes fessiers afin de m'offrir à lui. Je lui offre comme cela mes orifices qui depuis que Monsieur a accepté de me prendre en main sont son entière et unique propriété.

J'ai donc ce matin  appliqué de façon tres brutale et tres fortement 20 claques sur chaque fesses. Mon cul a très rapidement chauffé et une coleur rouge vif est apparue en l'espace de quelques secondes. J'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout des 40 exigées,mais je me devais d'y arriver,dussais-je en pleurer,et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais...Oui j'ai pleuré sous la douleur des coups que je m'administrais. Bien sur certain(e)s se disent sans doute qu'il aurait été plus facile et moins douloureux pour moi de dire à Monsieur que l'application de la correction avait été effectuée alors qu'il n'en était rien...Ô mon dieu,comment aurais-pu lui mentir ainsi et prendre mon dressage à la légère,? Certes,j'ai pour moi un nombre incalculable de défauts,mais je peux me vanter et porter à mon crédit que le mensonge et la tricherie n'en font pas partie. je mets TOUJOURS un point d'honneur à dire la vérité,à être sincère dans tout ce que je dis ou fais,et ne pas avoir mentionné que je possédais ce plug était qu'une simple omission involontaire de ma part,que cela m'est revenu à l'esprit lorsque Monsieur en à fait état...Pas une seconde je n'ai tenté de dissimuler quoi que ce soit à Monsieur,mais que je sois corrigée pour cette omission n'est que justice,cela m'apprendra à l'avenir à être plus attentive quand mon Maitre enonce ses règles.

Je pense que Maitre a exigé que je publie ce méa-culpa dans le but d'y être humiliée par vos commentaires,aussi, pour ne pas le décevoir je vous supplie de le faire sans aucune retenue...Maitre n'en sera que plus satisfait;d'avance je vous adresse mes plus humbles remerciements.

Respectueusement.

Par soumise88 - Publié dans : journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés