Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 14:12
soumission38.jpg Depuis ce matin, Monsieur m'a en plus de ma prière au Maitre,imposé de nouvelles servitudes à faire au quotidien...Cela a commencé lorsque que Maitre me téléphonan pour me demander de me caresser pour lui et de lui réciter avec ferveur et dévotion ma prière au Maitre alors que le plaisir qui montait en moi s'intensifiait et que j'étais sur le point de jouir. Je récitais avec quelques difficultés de concentration et commis l'erreur à ne pas faire. J'ai oublié une phrase qui est de loin celle qui me semble être la plus essentielle: "Mes souffrances sont le plaisir de mon Maitre,ses plaisirs sont les miens"...Maitre m'a permis de jouir en hurlant comme une folle toute l'intensité de ma jouissance. Je me cambrais sur mon lit, bougeais le bassin de haut en bas, comme si je recevais de véritables coups de butoir de Maitre, je le suppliais de me prendre...Le son chaud de sa voix qui m'encourageait à donner d'avantage multipliait par cent mon excitation et l'écoulement de ma jute. Maitre satisfait (je le crois) a raccroché et a demandé que je revienne sur MSN. Pendant que je redescendais de mon nuage, je me remémorais la scène de la prière et là enfer et damnation je me suis rendu-compte que j'avais oublié cette phrase ô combien magnifique pourtant à prononcer.
En bonne chienne que je pensais être je signalais le fait à Monsieur qui attendais de voir si sa chienne allait dénoncer sa faute...Monsieur aime tester ma loyauté et mon dévouement à son égard. Puisque j'avais moi même pris la peine de signaler l'erreur commise,Maitre me dis que la correction affligée ne serait pas trop sévère,et il m'annonça la sentence requise: Dès le lendemain matin, je devais avant de faire ma prière, introduire dans mon cul le plug que j'avais,puis me mettre en possition d'offrande, tête sur l'oreiller, cuisses grandes écartées, cul tenu haut par la cambrure de mes reins, avec une mains sur chaque fesse pour bien écarter les lobes fessier afin que mon cul et ma chatte largement ouverts puissent être visibles, et réciter cinq fois sans rien oublier la prière au Maitre....Je dois reconnaitre que Monsieur s'est montré plus que clémence avec mon chatiment.

Une fois cela accomplit, il me serait interdit de retirer le plug jusque midi heure à laquelle je serait autorisée à m'en délivrer...Je devais vivre marcher vacquer à mes occupations ménagères avec ce jouet profondément inséré dans le cul, et ensuite décrire dans mon rapport journalier ce que je ressentais à être ainsi prise toute une matinée....Ce que Maitre ordonne, sa soumise l'exécute,et ainsi en fut-il fait....

Je dois reconnaitre que la sensation d'être prise à cet endroit toute la journée n'est pas désagréable,mais il est vrai également que lorsqu'arrive l'heure de m'en séparer je le fais avec soulagement,car au bout de quatre à cinq heures, je ressens une irritation anale loin d'être aussi agréable...Avant que ça ne m'irrite l'oeillet,ça provoque une intense excitation. Des vagues de chaleur successives me submergent, il m'est alors difficile de ne pas chercher à me faire jouir,mais comme le plaisir égoiste n'est pas mon fort, je me contrôle plutôt pas trop mal. Je récite inlassablement la prière au Maitre, et dès le premier mot enoncé je sens des contractions vaginales que j'adore, et mon clito se met alors à me chatouiller. Comme si mon corps savait d'instinct que Maitre était celui qu'il me fallait...Tous mes sens se trouvent en alerte rouge, prêts à réagir à l'appel du Maitre et de ses douces envies.

Dernièrement(jeudi 17) Maitre m'a mposé en plus de ce blog de tenir à jour un carnet de soumise, dans lequel je dois mentionner la date de ou des orgasmes, mes commentaires personnels sur ce que j'ai ressentis, attribuer une note sur 20 pour chaque orgasmes, relater s'il y a eu rapports conjugaux,de quelles manière "il" m'a prise,à quel endroit "il" s'est vidé de son infecte semence, et quelles ont été les moyens requis pour extraire de mon corps cette immonde semence...Jusque là j'en suis heureuse, je n'ai pas eu à subir d'assaults de sa part,mais l faut dire que le fait que je sois indisposée a largement contribué à le tenir à distance respectable de la chatte et du cul de Maitre.Ce carnet sera peut être publié sur ce blog si Monsieur en donne l'ordre,pour le moment il n'en est pas encore question, mes rapports dans ce carnets sont strictement réservés à Monsieur qui demandera à le consulter pour voir si je le tiens effectivement à jour et de façon convenable à n'importe quel moment choisit par Monsieur . Gare à moi si cela ne convenait pas à Monsieur, le cul me brulera durant quelques jours je pense car la correction sera à la hauteur de sa colère. 

Maitre, m'a demandé s'il m'étais possible en plus du plug de me fourrer la chatte avec mon god lisse chaque jour,afin de tenir bien ouvert chatte et rondelle.
Ne voulant que démontrer mon dévouement  et ma motivation à satisfaire Monsieur, j'ai de suite accepté ce nouveau défis, et depuis ce matin 7h30, avant même de faire ma prière, je me suis profondément sodomisée et bien fourré la chatte,j'ai ensuite fais ma servitude par respect pour Monsieur.
Etre doublement prise est pour moi inconfortable, non pas que cela sit déplaisant, mais je ressens une difficulté à m'assoir correctement car pour le coup le god lisse n'entre plus entièrement comme si le plug prenanit trop de place et que la fine peau qui sépare le rectum du vagin était trop sensible et en rejettait un, le plus long cela va de soi...Il me faudra relater tout ceci à Monsieur afin de voir si une autre solution est envisageable

Etant microphobe, j'ai une peur irraissonée et inexplicable des poils qui sont pour moi des nids à microbes et autres germes invisibles à l'oeil nu. Monsieur est d'une nature très velue et hors de question pour Monsieur de raser le pubis,il me faudra donc affronter mes phobies et passer outre lorsque sera venu le moment de notre rencontre réelle. Je m'habitue doucement à cette idée. je regarde longuement les clichés envoyé par Monsieur et ce qui me semblait inconcevable(pratiquer sur Monsieur une fellation) il y a quelques jours, me semble aujourd'hui presque envisageable. Je m'imagine maintenant sucer Monsieur avec ferveur et dévotion, qui plus est avec une gourmandise non dissimulée.Il m'arrive même parfois de saliver abondament à l'idée de le faire. Mais ceci reste encore qu'imaginaire,aussi pour me réhabituer à toucher des poils, j'ai, hier, réussis un autre défis dont je ne suis pas peu fière. J'ai à la maison deux yorshires,et chacun sait comme un chien est porteur de saloperies en tout genre, n'est-ce pas? Je ne m'étais jamais occupé de la toilette des chiens,c'est toujours "il" qui la faisait, moi je me contentais de verser quelques grammes de croquettes dans leur gamelle et un peu d'eau dans leur bol, mais sans jamais les toucher ou caresser, beurkkkk....Et bien hier disais-je donc, c'est moi et moi seule qui ai pris l'initiative de faire la toilette et le brossage des chiens...Une grande première pour l'une et pour les autres. j'ignore lequle des trois était le plus effrayé, mais l'essentiel est que j'ai réussis ce challenge haut la main. Bien sur il a fallut qu'ensuite je me douche à deux reprises car j'avais l'impression que des milliers de bêtes me couraient dessus pour me bouffer, mais cela est beaucoup moins important que la victoire remportée sur ma crainte n'est-ce pas?

J'espère sincèrement pouvoir relever d'autres nombreux défis que Monsieur voudra m'imposer car cela contribue largement à me faire évoluer d'avantage sur le long chemin de la soumission et de l'obéissance, et peut être qu'un jour je porterai enfin ce collier qui me fait tant rêver....
Par soumise88 - Publié dans : journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés