Mercredi 17 mars 3 17 /03 /Mars 08:36

L'exhibitionnisme

L'exhibitionniste ou le couple d'exhibitionnistes, éprouve une excitation sexuelle en étant découvert et vu par les autres.

Causes


La Podeiktophilie est le fait d'exhiber ses parties génitales comme n'importe quelle autre partie du corps, en général dissimulée par les vêtements. L'exhibitionniste cherche toutes les occasions de montrer sa nudité au grand jour. Sa prédilection peut donc se manifester en public, sous le regard de tous. Il aime son corps et/ou sa façon de faire l'amour, a tendance à se croire merveilleux et unique. En plus, il cherche à le démontrer. Une femme qui aime s'habiller avec des micro-jupes et des dessous très sexy et visibles pratique une forme atténuée d'exhibitionnisme. Il en va de même des couples qui affichent des gestes intimes en public.

Pratique


L'image du détraqué en imperméable qui attend à la sortie des lycées a bien sûr contribué à donner une image très spéciale de la pratique. Aujourd'hui, le web permet une forme d'exhibition plutôt pratique: les amateurs postent leurs propres photos dans des forums, excités à l'idée de savoir que des inconnus pourront les consulter à loisir.
On a souvent tendance à confondre ceux qui aiment montrer leur corps de façon furtive avec les naturistes. Lesquels ne sont pas systématiquement libertins. C'est ce que réalisent-trop tard- les exhibitionnistes qui tentent de fréquenter les plages naturistes. Exhibitionnisme et voyeurisme ne font pas forcément bon ménage. L'effet de surprise restant la condition nécessaire des exhibitionnistes les plus virulents.

Par soumise88 - Publié dans : savoir vivre d'une soumise - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés