savoir vivre d'une soumise

Mercredi 17 mars 3 17 /03 /Mars 08:36

L'exhibitionnisme

L'exhibitionniste ou le couple d'exhibitionnistes, éprouve une excitation sexuelle en étant découvert et vu par les autres.

Causes


La Podeiktophilie est le fait d'exhiber ses parties génitales comme n'importe quelle autre partie du corps, en général dissimulée par les vêtements. L'exhibitionniste cherche toutes les occasions de montrer sa nudité au grand jour. Sa prédilection peut donc se manifester en public, sous le regard de tous. Il aime son corps et/ou sa façon de faire l'amour, a tendance à se croire merveilleux et unique. En plus, il cherche à le démontrer. Une femme qui aime s'habiller avec des micro-jupes et des dessous très sexy et visibles pratique une forme atténuée d'exhibitionnisme. Il en va de même des couples qui affichent des gestes intimes en public.

Pratique


L'image du détraqué en imperméable qui attend à la sortie des lycées a bien sûr contribué à donner une image très spéciale de la pratique. Aujourd'hui, le web permet une forme d'exhibition plutôt pratique: les amateurs postent leurs propres photos dans des forums, excités à l'idée de savoir que des inconnus pourront les consulter à loisir.
On a souvent tendance à confondre ceux qui aiment montrer leur corps de façon furtive avec les naturistes. Lesquels ne sont pas systématiquement libertins. C'est ce que réalisent-trop tard- les exhibitionnistes qui tentent de fréquenter les plages naturistes. Exhibitionnisme et voyeurisme ne font pas forcément bon ménage. L'effet de surprise restant la condition nécessaire des exhibitionnistes les plus virulents.

Par soumise88 - Publié dans : savoir vivre d'une soumise - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 mars 3 17 /03 /Mars 08:34

Les fondements d'une relation SM

1. Conditions sine qua non pour une relation SM saine et joyeuse


Deux relations sadomasochistes ne sont jamais complètement identiques, mais certaines règles de base doivent toujours être respectées. Les relations sadomasochistes entre deux partenaires

doivent rester un jeu

pour les deux : elles ne doivent jamais dépasser certaines limites. Les règles suivantes devraient permettre aux couples de rester dans ces limites.


La Confiance :


Les activités sadomasochistes devraient permettre au couple de

construire et maintenir une relation forte fondée sur la connaissance qu’a chaque partenaire de soi et de l’autre et des limites de l’un et de l’autre.

Un couple qui se lance dans l’expérimentation de jeux SM est souvent un couple très intime qui aime communiquer et partager ses expériences. Son désir est aussi de

tester ses limites

. Une bonne communication entre le partenaire dominant et le dominé est indispensable au succès de la relation. Le partenaire dominé doit absolument exprimer ses sentiments avant et après les activités SM, et le partenaire dominant doit savoir écouter. Le partenaire qui domine doit aussi être capable de déchiffrer les signes non verbaux émis par le partenaire soumis. Chacun doit toujours savoir où se situent les limites de l’autre et jusqu’où le jeu peut aller. Cette compréhension parfaite apporte beaucoup de finesse à la relation. Cette nécessité d’une connaissance si intime entre les partenaires rend souvent difficiles les jeux SM avec des étrangers. C’est pourquoi même dans les clubs SM, ces jeux sont souvent pratiqués seulement entre les deux membres de couples établis.


Négociation et respect des limites :


Le joueur dominant doit connaître les pratiques sexuelles, les fantasmes, les limites et les tabous du joueur soumis. Il doit y avoir une

réelle discussion et négociation

autour de ce que chaque partenaire désire et de ce que chacun refuse. Ces limites varient d’un couple à l’autre et peuvent aussi évoluer au cours de leur relation. Mais elles ne doivent pas être modifiées sans

accord préalable

. Ces limites sont les frontières de la relation au-delà desquelles cette relation pourrait cesser d’exister.
Dans la dernière scène du célèbre film d’Adrian Lyne, "Neuf semaines et demi", le partenaire dominant introduit une troisième personne dans son couple et rompt le lien le rattachant à son partenaire, annonçant ainsi la fin de la relation. Ceci illustre bien le point de non retour atteint par le franchissement d’une des limites d’un des partenaires dans un jeu SM.

Vous avez certainement droit au respect de vos limites, mais vous devez les

verbaliser

, car "qui ne dit mot consent". Et si votre partenaire ne respecte pas vos limites, vous devez sérieusement remettre en question la valeur de la confiance que vous avez placée en lui ou en elle. Par ailleurs, raconter vos fantasmes sexuels à votre partenaire ne veut pas nécessairement dire que vous voulez les réaliser tous. Vous ne voudrez peut-être jamais réaliser certains d’entre eux. Il y a un grand pas entre les produits de l’imagination engendrés par la libido et les actions elles-mêmes.
L’écriture joue souvent un grand rôle dans les jeux sadomasochistes. Quelqu’un peut par exemple écrire un contrat déclarant sa soumission à son maître, comme dans "La Venus à la fourrure", où Sacher-Masoch signe un tel contrat pour sa maîtresse Wanda.

Par soumise88 - Publié dans : savoir vivre d'une soumise - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 mars 3 17 /03 /Mars 08:25

Le contexte :


Cette forme de sexualité s'exerce dans le cadre d'un cérémonial, on utilise des accessoires (bottes, liens chaînes, menottes, cuir, fourrure, latex, vinyle, fouet) et un scénario est mis au point. Dans le scénario, une consigne ou un ordre est donné et si la règle est transgressée, le soumis s'expose à une sévère correction (coup de fouet, cravache, piqûre, griffures, brûlures...).


Des sensations différentes :


On peut donner ou ressentir des sensations fortes en jouant avec la sensation de chaleur, de froid ou les pincements. La cire, les glaçons et les pinces sont les instruments de ces expériences. La montée du taux d'adrénaline lors de leur utilisation provoque l'excitation.
Les pinces peuvent être appliquées sur les parties génitales et la poitrine. Bien souvent une sensation douloureuse apparaît quand on les ôte, il suffit de pincer entre les doigts la chair endolorie pour la calmer. Si vous les utilisez pour la première fois sur votre partenaire, son appréhension sera moindre s'il les pose lui-même.
Soyez très

vigilants sur les parties sensibles

avec les brûlures des glaçons et de la cire chaude.


Attention, veillez à

ne jamais serrer trop fort les liens

de votre partenaire. Veillez aussi à

ne jamais le laisser seul

. Ligoté ou bâillonné, votre partenaire n'aurait plus aucun moyen de secours en cas d'incendie par exemple.

Le maître a en charge la sécurité

de sa victime et il doit évaluer tous les paramètres afin de ne pas courir le risque d'un accident.

 

L'éducation anglaise :


Le fouet, le martinet, cravaches et bottes d'orties sont des instruments de punition, mais peuvent aussi avoir un fort pouvoir érotique. La flagellation, pratique sexuelle très ancienne, est présente dans de nombreux textes érotiques, dont le Kâma-Sûtra. La douleur ressentie éveille les sens et permet de se concentrer sur une partie de son corps.
La fessée, elle, s'applique à mains nues. Le rythme des claques et leur sonorité participent au plaisir de ceux pour qui les châtiments corporels sont une indispensable préparation au coït ou même s'y substitue. Cette pratique est un rappel des punitions enfantines, des gifles cuisantes, du sentiment de pudeur et de la honte. Les séances de fessées peuvent satisfaire toute la variété des tendances enfouies et refoulées.

 

La parole :


Dans la majorité des cas, ces pratiques s'accompagnent d'un sado-masochisme verbal à base d'ordres impératifs et d'injures obscènes.

Gardez présent à l'esprit qu'il s'agit

d'un jeu

et non de reproduire les tortures de l'inquisition. Il est indispensable de

contrôler la douleur

donnée. On peut pour cela stimuler la victime

aux moyens de caresses

afin de

maintenir éveillée sa tension sexuelle

 

 

2.Les Rencontres on-line/off-line


Dans tout ce que nous entreprenons, il existe un risque pour que ça ne se passe pas très bien. Nous venons de décrire des pratiques qui se passent le plus souvent en couple. Mais nous sommes conscients que certaines personnes seules peuvent se sentir attirées par ces jeux et qu'il n'est pas toujours facile de trouver le partenaire adéquate. Beaucoup de rencontres se font par l'intermédiaire d'annonces ou de chat. Aux personnes dans cette situation, nous recommandons la lecture de ces quelques conseils :

On-line :


Prenez le temps. Ce n'est jamais une bonne idée de se rencontrer trop vite. Apprenez à connaître la personne avant de lui donner votre vrai nom ou numéro de téléphone. Soyez honnête sur le type de relation que vous recherchez : exposez votre niveau d'expérience dans le SM, fixez vos limites et écoutez les siennes. Essayez de savoir si vos désirs correspondent à ceux de l'autre.

 

Première rencontre off-line :


Suivez votre instinct et rappelez-vous que vous êtes

libre de partir

. Fixez un rendez-vous dans une

place publique

.

Un petit truc

classique et toujours très efficace : prévenez un ami, donnez-lui le plus de détails possibles sur la personne que vous allez rencontrer, le lieu et votre emploi du temps. N'oubliez pas un petit code qui lui fera savoir si vous avez besoin d'aide et appelez-le discrètement pour lui dire que tout se passe bien. Soyez patient. Evitez de jouer un scénario ou d'avoir une relation sexuelle dès la première rencontre.

Le premier scénario :


Si vous souhaitez continuer cette relation, lors du premier scénario, il faut que

vos limites soient clairement exposées

et que celles de l'autre le soient aussi. Soyez exhaustif, vous n'avez pas idée des ressources de l'imagination de l'autre. N'oubliez pas le petit garde-fou : l'ami qui connaît votre emploi du temps (sans rentrer complètement dans les détails... Le lieu, la personne et le téléphone suffiront). Si vous êtes chez vous ne débranchez pas votre téléphone. La première rencontre est une prise de contact, il faut qu'elle reste

très soft

. Entrez en matière doucement,

éviter de vous faire attacher

, quels que soient vos désirs, évitez les pratiques trop extrêmes et les douleurs vives.

Si votre relation vous convient laissez-là évoluer... mais

prudence

un accident est vite arrivé, gardez les numéros d'urgence près de vous et un double des clefs des menottes...

 








Bondage :


Le bondage consiste à empêcher son partenaire de se mouvoir, entraver ses mouvements à l'aide de chaînes, bandeau, cordes ou menottes.

Les yeux bandés créent une impression de mystère, en ne voyant rien, on ne sait pas ce qui va se produire, mais ils permettent aussi de ne pas se sentir vu.
Lorsque l'on a les mains liées, on se sent prisonnier et cette situation peut, pour certains, être très reposante. En effet, c'est l'autre qui impose la mise en scène, on devient l'instrument de son désir. Il semblerait aussi que le fait d'être lié aide à mieux

se relaxer et produise un état hypnotique agréable. On peut aussi jouir sans se sentir responsable, puisque c'est l'autre qui contrôle la situation. Ainsi, paradoxalement, le fait d'être lié libère. Pour l'autre, la vue de son partenaire ligoté et réduit à sa merci peut être très excitante.

Par soumise88 - Publié dans : savoir vivre d'une soumise - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 mars 3 17 /03 /Mars 08:19

Qu'est-ce que le SM

1.Définition du sado-masochisme


Le psychologue et neurologue Richard Von Krafft-Ebing emprunta à deux auteurs de la littérature, Sade et Sacher-Masoch, leur nom afin de définir une perversion :

le sado-masochisme.

Le sado-masochisme est la forme combinée du sadisme et du masochisme, dans laquelle

la satisfaction est liée à la souffrance ou à l'humiliation

. Pour Freud, c'est la perversion la plus fréquente et la plus importante de toutes.

Le sadisme est la perversion sexuelle par laquelle une personne ne peut atteindre l'orgasme qu'en faisant souffrir (physiquement ou moralement) l'objet de ses désirs.
Le masochisme est un comportement sexuel déviant par lequel une personne a besoin de ressentir de la douleur pour parvenir à la jouissance sexuelle.
Voilà présenté les deux volets d'une seule et unique perversion fondée sur le désir d'asservissement ou de soumission comme principe de plaisir. Cette pratique peut être jugée comme une déviance pathologique si elle représente le seul moyen qu'à un individu pour obtenir une excitation sexuelle.

2. Du jeu et de la perversion


La pratique de jeux S.M. peut être un moyen de libérer les tensions et de satisfaire les pulsions sexuelles particulièrement profondes et tenaces. Mais,

il existe une réelle perversion sado-masochiste

, une déviance, qui a un réel caractère pathologique. Celle-ci peut entraîner des conséquences dramatiques sur la personne jouant le rôle de l'esclave.

La perversion :


Si la satisfaction prend racine dans la douleur employée comme contrainte ou moyen de soumission, on se trouve face à une substitution pathologique de l'acte sexuel. Rappelons brièvement que les pratiques S.M. ne tombent pas sous le coup de la loi, si elles ont lieu

entre adultes consentants

. En revanche, la loi française prohibe les actes de tortures et de barbaries (articles 222-1 à 222-6 du code pénal). Ainsi, tout acte de sadomasochisme sur une personne non consentante ou dont les conséquences physiologiques dépassent le stade du jeu peut être qualifié d'acte de torture ou de barbarie.

Le jeu :


Le sado-masochisme peut revêtir un autre aspect, plus ludique. En effet, beaucoup de couples se plaisent à

des jeux érotiques de soumission/domination

. Ceux-ci sont prédéfinis entre

deux partenaires qui se respectent mutuellement

et qui hors de leur rapport sont

parfaitement égaux

La perversion :


Si la satisfaction prend racine dans la douleur employée comme contrainte ou moyen de soumission, on se trouve face à une substitution pathologique de l'acte sexuel. Rappelons brièvement que les pratiques S.M. ne tombent pas sous le coup de la loi, si elles ont lieu

entre adultes consentants

. En revanche, la loi française prohibe les actes de tortures et de barbaries (articles 222-1 à 222-6 du code pénal). Ainsi, tout acte de sadomasochisme sur une personne non consentante ou dont les conséquences physiologiques dépassent le stade du jeu peut être qualifié d'acte de torture ou de barbarie.

Le jeu :


Le sado-masochisme peut revêtir un autre aspect, plus ludique. En effet, beaucoup de couples se plaisent à

des jeux érotiques de soumission/domination

. Ceux-ci sont prédéfinis entre

deux partenaires qui se respectent mutuellement

et qui hors de leur rapport sont

parfaitement égaux

La perversion :


Si la satisfaction prend racine dans la douleur employée comme contrainte ou moyen de soumission, on se trouve face à une substitution pathologique de l'acte sexuel. Rappelons brièvement que les pratiques S.M. ne tombent pas sous le coup de la loi, si elles ont lieu

entre adultes consentants

. En revanche, la loi française prohibe les actes de tortures et de barbaries (articles 222-1 à 222-6 du code pénal). Ainsi, tout acte de sadomasochisme sur une personne non consentante ou dont les conséquences physiologiques dépassent le stade du jeu peut être qualifié d'acte de torture ou de barbarie.

Le jeu :


Le sado-masochisme peut revêtir un autre aspect, plus ludique. En effet, beaucoup de couples se plaisent à

des jeux érotiques de soumission/domination

. Ceux-ci sont prédéfinis entre

deux partenaires qui se respectent mutuellement

et qui hors de leur rapport sont

parfaitement égaux

l'un vis à vis de l'autre. Une relation S.M. implique deux personnes adultes qui sont mutuellement consentantes et désireuses de vivre cette expérience. Dans ces conditions, cette relation vise à augmenter l'intensité des émotions et des sensations. Le sado-masochisme est ici un exutoire, un jeu. Souvent, les pratiques sado-masochistes sont

un moyen d'évacuer une pulsion

, dont on ne pourrait se débarrasser autrement. En effet, lorsqu'ils sont bien maîtrisés et s'ils ne perturbent pas l'intégrité physique et la liberté, ces jeux peuvent

exorciser l'angoisse

et

délivrer de certaines tensions

.

3.Qu'est-ce que les initiales BDSM revêtent ?


Lorsque l'on parle de rapport sadomasochiste, la littérature fait souvent état de "relations BDSM". Les initiales "BDSM" regroupent différentes pratiques

B

signifie

bondage

, le

D

domination

ou

discipline

, le

S

sadisme

ou

soumission

, le

M

masochisme

Lorsque l'un domine et l'autre se soumet, on parle de

jeux de domination-soumission

. Dans ces jeux, l'un joue à séduire l'autre, l'exciter, le frustrer pour finalement le satisfaire. Lorsque les punitions interviennent, ces jeux s'appellent :

soumission-discipline

. Les jeux décrits comme étant

S.M., " sado-masochistes ",

implique l'usage de fouet, martinet, tapette et autres accessoires permettant de créer de la douleur à différents degrés. La douleur devient une source de plaisir dans les jeux

S.M., elle est une intense stimulation.

Ce type de relation est

intellectuel

avant tout. La domination est

un jeu de force érotique

, un sport cérébral, ce sont

des jeux de forces et de pouvoir

, l'aspect intellectuel de ceux-ci passe bien avant la relation sexuelle elle-même. Elles ont plus à voir avec la

séduction

. Le maître séduit l'esclave avec son pouvoir et l'esclave séduit le maître par sa servitude et sa bonne volonté. Dans ces jeux à fort pouvoir érotique,

la relation sexuelle n'est pas une fin en soi

Par soumise88 - Publié dans : savoir vivre d'une soumise - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 juillet 4 30 /07 /Juil 09:37
Uen excellente soumise se doit de connaitre par coeur quelques positions dites de base lorsqu'elle se présente à son Maitre.

1: PRESENTATION(D'un fouet par exemple)

Un genou à terre bras tendus vers l'avant,paumes des mains vers le haut.

2: A quatre pattes,reins cambrés,jambes ecartées,joue au sol,bras tendus vers l'avant,le fouet posé devant elle..

3: A quatre pattes,jambes écartées,joue au sol,bras tendus entre les jambes.,le fouet posé devant elle.

4: Allongée sur le ventre,jambes écartées,dos cambré,mains aux chevilles,fouet posé au sol

5: Genous au sol,jambes ecartées,mains aux chevilles,dos cambré,seins et chatte en avant,tête en arrière ou baissée,fouet entre les mâchoires.

6: POSITION D'ATTENTE:

genoux au sol,cul sur les talons,buste bien droit,yeux rivés au sol,mains sur les genoux.

7: POSITION DE REPOS:

Au sol,tête baissée,main droite sur la cheville droite,main gauche sur la jambe gauche.

8 L'INVITE:

Debout, jambes écartées,buste ployé en avant,torné vers la gauche,main gauche derrière la cheville gauche, main droite derrière le genou droit,le regad porté vers l'arrière.

9: A TABLE:

A quatre pattes,jambes écartées,dos cambré.

10: DEBOUT

Mains aux chevilles,jambes écartées.



A aucun moment la soumise doit avoir les jambes fermées en presence du Maitre.Elle se doit de lui être offerte et utilisable des que demandée.... 


Par soumise88 - Publié dans : savoir vivre d'une soumise - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés